Résultats de la recherche

  1. M

    CPAP à Grenoble

    D'habitude pour l'académie de Grenoble c'est au Lycée Louise Michel à Grenoble. Fais une recherche sur internet pour voir ou c'est dans Grenoble.... Mais on sais jamais, le centre d'examen peut changer donc appelles ton rectorat, c'est plus sûr.
  2. M

    Choix d'actions dans une petite entreprise

    c'est pas parce que c'est une petite entreprise qu'il n'y a pas d'actions à réaliser...
  3. M

    Question concernant mon stage

    C'est difficile à dire comme ça... Tu n'en a pas parlé lors de ton entretien ? Tout dépend de l'organisation de l'entreprise et de leur problématique... Dans ma boite on avait fait faire les cartes de voeux à une stagiaire car c'était à cette période donc bientôt la fin de l'année... Elle a...
  4. M

    Avez vous trouvé un Job après votre BTS de JUIN??

    Ben alors tu chercheras un boulot ailleurs le moment venu. En tout cas dans ma classe, les filles qui ne restaient pas dans leur entreprise ont trouvé rapidement CDD mais aussi CDI !
  5. M

    Avez vous trouvé un Job après votre BTS de JUIN??

    j'ai été embauchée en CDI dans période d'essai et en gardant mon ancienneté dans l'entreprise dans laquelle j'étais en alternance. L'avantage de l'alternance est qu'on a de l'expérience par rapport à quelqu'un qui l'a fait en initial étant donné qu'on est salarié pendant 2 ans dans une entreprise.
  6. M

    Avez vous reçu votre diplôme?

    académie de Grenoble, reçu la semaine dernière ou la semaine passée, je ne me rappelle plus :chessy:
  7. M

    comment et quand récupérer la clé usb et les docs de l'examen de l'abi?

    tu as laissé une clé USB ? nous on n'a fourni que le classeur avec nos productions car les documents informatiques étaient enregistrés sur le réseau de l'école...
  8. M

    en ayant jamais fait compta, difficile de faire le bts ag?

    j'avais jamais fait de compta, de commerce, de droit et d'économie (à par en option en seconde).... j'ai eu 14.85 de moyenne générale au BTS et des meilleures notes que des filles qui ont fait un bac compta. Le tout c'est d'être motivé et de travailler dès le début de l'année...
  9. M

    Certificat de compétence Management opérationnel ???

    je ne crois pas qu'un certificat de compétence donne un niveau... en général si cela donne un niveau c'est inscrit dans la fiche descriptivre de la formation avec le numéro d'enregistrement au RNCP.
  10. M

    le travail

    Du boulot à la maison et de la motivation... l'alternance c'est pas la fac donc pas de soirées étudiantes tous les soirs...
  11. M

    alternance

    Il faut appeler ton centre de formation pour savoir si tu peux encore t'inscrire, mais ma classe il y en avait qui étaient arrivé en octobre... Par contre pour valider ton inscription il faut une entreprise... Sinon j'avais commencé à chercher une entreprise en janvier et j'avais commencé mon...
  12. M

    Avez vous reçu votre diplôme?

    j'ai rien reçu pour académie de grenoble.... mais je pense que ça prend du temps... de toute façon rien ne presse car on a déjà le papier avec les notes qui atteste qu'on est reçu à l'examen. :dacc:
  13. M

    oral

    en fait le CPAP c'est 40 minutes et non pas 20... :chessy:
  14. M

    Formation CERFPA

    ça a un effet rétro-actif sur les trois dernières promotions... donc j'en ai profité (d'ou le niveau III dans ma signature) mais au bout de deux ans après ma sortie de l'école... j'ai été pénalisée car j'ai pas pu continuer mes études et faire un bac bac+4.... tout ça parce que l'école avait...
  15. M

    Les droits des apprentis

    euh il me semble que tu as les même droits que les autres salariés... donc si ils touchent un 13ème, tu devrais le toucher.... après il est peut être accordé en fonction de l'ancienneté....
  16. M

    Formation CERFPA

    reconnu par les professionnels... donc non reconnu par l'état ! donc ce n'est pas reconnu comme un bac+2, +3 ou autre.... c'est une formation qualifiante... faire très attention avec ça ! si ils disent que la formation est équivalente à bac+2 par exemple, il faut leur demander leur n°...
  17. M

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    qu'est ce que tu as présenté comme action ?
  18. M

    contrat d'apprentissage et prime a l'emploi

    j'ai reçu mon avis d'imposition pour 2007 et je ne toucherai pas la prime pour l'emploi car je n'ai pas déclaré mon salaire d'apprentis.... au moins je n'aurai rien à rendre !
  19. M

    contrat d'apprentissage et prime a l'emploi

    tu le places 3 ans sur un livret.... au bout de 3 ans (il me semble) ils ne peuvent plus te réclamer l'argent...
  20. M

    Alternance après 25 ans

    elle a raison car tant que rien n'est signé, rien n'est fait.