Résultats de la recherche

  1. S

    validité note DCG 5 ans?

    salut j'ai une question qui m'intrigue. un ami m'a dit que le DCG doit etre obtenu en 5 ans,selon lui les notes sont valables que 5 ans? Est-ce vrai? moi je pensais que les notes on les gardaient pour toujours. merci de votre reponse.
  2. S

    les révisions.

    salut tous le monde, je voulais vous demandez si vous avez commencer a réviser? et quelles sont vos techniques? (annales;fiches... etccc) a+ tous le monde
  3. S

    les livres en DCG

    salut j'aimerai avoir votre avis au niveau des livres et annales pour le DCG? Quels auteur me conseillez vous? merci
  4. S

    salaire d'un BTS CGO

    salut j'aimerai savoir quel est le salaire de depart d'un BTS CGO ? et par la suite comme evolue t'il? merci de vos reponses
  5. S

    le contrôle interne

    salut je dois faire un exposer sur le controle interne. Le dossier doit avoir minimum 10 pages. J'aurai besoin de votre aide. J'aimerai savoir si quelqu'in d'autre a deja fait un exposé sur le controle interne ou si il connait des bons sites internets. merci de votre aide.
  6. S

    BTS CGO(bac+2) ET DCG(bac+3)

    salut beaucoup de gens me disent qu'entre un BTS et DCG Il n'y a pas réellement de différence temps au niveau des salaires que la valeur du diplome en lui même. Une autre question, on m'a dit qu'avec un BTS CGO on touche un SMIC ben alors sa sert a quoi de faire un BTS? autant faire un BAC pro...
  7. S

    Besoin d'aide pour l'oral BTS CGO

    salut je suis en BTS compta gestion, et j'aurai besoin d'aide pour presenter ce que j'ai fait en stage ( dans un cabinet comptable) genre saisie facture,Tva etc.. je n'ai pas de vocabulaire a se sujet .Merci de votre aide.
  8. S

    oral d'anglais BTS compta gestion

    salut je voulais savoir si on compta gestion ils sont séveres sur la notation en anglais a l'oral? Merci
  9. S

    Réforme BTS anglais et allemend obligatoire?

    c'est vrai que pour le BTS CGO il faudra prendre anglais et allemand (Les deux langues) pour l'année prochaine. un ami le passe en candidat libre l'année prochaine,il a deja validé l'anglais. mais la il panique un peu quand il a entendu sa. Merci des reponses.
  10. S

    calcul du TIR

    salut j'aimerai savoir si il existe une méthode pour calculer le TIR sur la TI 83 PLUS Meric de votre aide.
  11. S

    besoin d'aide

    salut je dois ecrire une lettre de motivation pour le DCG mais je sais pas quoi écrire. Quelqu'in pourrait m'aider ? merci
  12. S

    Fiche E6

    salut, en ce qui concerne les fiches E6 pour les APS , il faut les imprimés recto verso? ou on peut imprimer une page par feuille? MERCI
  13. S

    besoin d'aide pour candidature DCG

    salut je dois écrire quelque ligne pour ma condidature en DCG.est ce que quelqu'in peut m'aider? vOICI LA QUESTION ECRITE SUR LE FORMULAIRE : indiquez les raisons pour lequelles vous sollicitiez l'admission dans la section faisant l'objet de ce dossier de candidature. Meric de votre aide
  14. S

    avez vous deja commencer a réviser?..

    salut, moi j'ai commencé un peu a revoir la compta, mais je me di qu'il y a beaucoup de chose et que j'ai peur de pas y arriver a tous reviser.
  15. S

    vos prévisions pour l'examen..

    salut, vous allez peu etre me prendre pour un fou mais j'ai remarquer que depuis 2003 les sujet diffèrent en gestion,c'est a dire qu'il y a comme un déroulement. je pense que cette année il est fort possible d'avoir les ecarts ou soit les budgets en fonction de ce qu'il y a eu depuis 2003 vous...
  16. S

    conseils pour les revisions.

    salut .est ce que vous avez deja commencé a reviser? quels sont vos conseils? merci de vos reponses et j'espere qu'il y aura de bonnes nouvelles d'ici juillet 2007..
  17. S

    petite question au niveau de la calculatrice

    salut. a t'on le droit d'utiliser une TI 83 plus lors de l'epreuve de comptabilité rt gestion ?
  18. S

    cherche excercice sur les flux et MOTA

    salut je cherche des exercices sur les flux et les MOTA parce que j'ai vraiment du mal avec le p10. merci de vos reponses salut
  19. S

    APS ISICO

    salut, je cherche le corriger de l'APS ISICO. :cry: Merci pour vos reponses
  20. S

    besoin d'aide pour mon mémoire

    salut tous le monde j'ai un peu regarder surle forum mais je ne comprends pas toujuors. Durant le moins décembre je viens de faire ma deuxième période de stage dans une entreprise différente ( 2 semaines) ( 6 semaines le premiers stage) Mon problème c'est que ma prof m'a dit que ce n'etait pas...