Résultats de la recherche

  1. R

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Moi j'ai passé cpap la semaine dernière, je sais pas trop. Mes 10 min jpense que j'ai dépassé car sachant que c'était l'examen j'ai mieux présenter mes supports. Une question sur ma significative adecco par rapport au test qu'on fait passé aux intérimaires ( ma réponse ne l'ai a pas convaincu...
  2. R

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    Mes professeurs m'ont dit qu'on avait le droit a des supports (fait sur word pas à la main) et que ça faisait plus professionnels. Par exemple, nous on a 7 cas, et a chaque fois pour présenter le cas c'est soit la société qui nous a embauché, soit on est en stage. Faut retenir le nom du...
  3. R

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    Oral d'ABI J'ai peur pour les questions en informatique par exemple restauration de fichier mes pofesseurs m'ont dis que l'on aurait jamais ce genre de questions et qu'on aurait : Qu'est ce que : le disque dur et tialle, rom, ram, syteme d'exploitation,carte mere, support de stockage...
  4. R

    Action TVA probleme urgent

    Je rajoute, elle va rester sur ses positions mais moi je suis un peu dans le flou quand même car au final je ne sais pas qui a tort.
  5. R

    Action TVA probleme urgent

    J'en ai discuter avec elle et elle m'a dit que son expert comptable (car c'est lui qui établissait la TVA avant) faisait comme ça. Que c'était un avantage pour l'entreprise ce que je comprends. Par exemple sur un CA de 200000 ¤ sa vente de bien est de 15000e seulement. Je l'ai présenté a mon...
  6. R

    Action TVA probleme urgent

    Bonjour, j'ai présenté une action comptable il y a peu de temps à mes professeurs, j'ai fait cette action dans une entreprise d'éléctricité, chauffage, plomberie. Je me suis occupé de la tva. TVA sur les encaissements car prestataire de services. Je la présente à mes professeurs mais le truc...
  7. R

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Exactement , je ne voulais pas la fête et bien pas de bol, risque et progrès mes idees fusent, la fête c'est la fête, ça me parle pas du tout, j'ai bloqué devant ma feuille vierge..
  8. R

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    D'accord, j'ai eu peur car je l'ai bien calculé sur le HT, c'est tout ce que j'ai de bon dans cette étude de cas. Je crois que je vais le repasser en candidat libre l'année prochaine.
  9. R

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Pourquoi l'autre banque la calculer en HT alors? C'est pas logique, non?
  10. R

    Etude de Cas - Tout Produit de Serre et de Batiment

    je viens de la passer mardi, mon prof nous avait pas dit de réviser la capacité d'autofinancement, meme en cours on a preque rien fait dessus donc ben je n'ai rien fais, je suis dégouté. PAR CONTRE LE BILAN J'ai réussi. En espérant qu'il soit sur 1O point au moins... : :wink2:
  11. R

    Conclusion pour ABI ?

    Merci à vous, c'était juste les abi en général
  12. R

    DECLARATION TVA fictive action

    Merci on verra car c'est celle là que je vais présenter en significative avec mon prof de compta au jury, si il y un souci, il le verra tout de suite
  13. R

    DECLARATION TVA fictive action

    Salut, j'ai fais une déclaration de tva fictive dans une entreprise, donc je n'ai pas vraiment fais la vraie, souvent il la font vers le 10 du mois d'après et on l'a fait le 30 janvier (tva sur encaissement) on a pris le montant total des la tva sur achats et pour la tva collectée, seulement...
  14. R

    Agence interimaire

    Moi j'ai fais un stage en agence d'interim, action : délégation de travailleurs temporaires, si tu le fais du début à la fin et bien tu as plein de choses à dire. Prise de commande recherche inscription candidat enregistrement des dossiers relevé d'heures contrat accueil physique et...
  15. R

    Conclusion pour ABI ?

    Bonjour,  je ne sais pas quoi dire comme conclusion pour l'épreuve d'ABI, en général, c'est quoi
  16. R

    Arrivée de la Roumanie et de la Bulgarie dans l'Europe

    On ramene des polonais mais il y a peu de personnes "francaises" qui souhaitent travailler dans les vignes. Autre sujet Et on se moque du monde. on ramene des familles entiere en afrique car ils ont pas de papiers sois-disant mais on invite des roumains et des bulgares... C'est le...
  17. R

    Travaillez-vous réllement dans le meme domaine que vos études?

    Bonjour, après un Bac Pro comptabilté, je me suis orienter vers un BTS AG car je voulais faire autre chose que de la compta et bien sur 3 matieres en meme temps comptabilité, commerce, administration et ben je rame quand meme un peu surtout en anglais. I'm speak english well. La je suis en stage...
  18. R

    IMMIGRATION • Ces Français qui entrent en résistance

    Pour moi c'est le début de la fin. Renvoyer des enfants, c'est pas possible et intolérable. Sarkosy commence de cette façon doucement mais ses idées vont se durcir et d'ici quelques temps ça sera porte fermée a tous les étrangers. Il est vrai qu'on ne peut pas accueillir tout le monde. On parle...
  19. R

    note de synthese apres le stage

    oui c'est ça en fait merci pour tes exemples
  20. R

    note de synthese apres le stage

    Oui je veux bien des exemples de plan. En fait la synthèse que je dois faire est provisoire, je dois la rendre a mes professeurs et en meme temps j'ai un oral sur mon stage. Je pense que la synthese qui doit faire 10 pages c'est peut-etre apres mon stage de 2ème année.?