Résultats de la recherche

  1. J

    Fichier introuvable sur ma clé usb

    de rien mon pti coeur
  2. J

    Fichier introuvable sur ma clé usb

    moi aussi j'ai déja eu se problème là, et le logiciel que tu lui envoie je l'ai téster, ça marche pas, enfaite le truc c'est que un jour tu taff sur word ou excel sur le pc de ton entreprise, et après tu stock le fichier sur ta clé usb pour pouvoir finir ( par exemple) ce que tu avais fait sur...
  3. J

    Tableau des compétences

    c'est juste la signification de chaque C... que je voulais
  4. J

    Tableau des compétences

    Bon apparemment je ne suis pas très clair mais j'ai fait des recherches et apparemment c'est : C21 : Installer et configurer un micro ordinateur : image ghost ou installation d'un serveur de quelque chose C22 : Installer et configurer un réseau : installation d'un réseau avec un DNS C23...
  5. J

    Tableau des compétences

    C'est pas "qu'est-ce que ça veut dire ?" que je veux savoir c'est C24 = ...? ; C25 = ... ? etc
  6. J

    [BTS 2007]nouveau règlement ?

    loraM t'aurais pas le tableau des compétences stp
  7. J

    Tableau des compétences

    Quelqu'un peut m'aider ?
  8. J

    Tableau des compétences

    Quelqu'un peut m'aider ?
  9. J

    Tableau des compétences

    Je parlais plutot de ce que C24, C23... voulais dire par exemple mettre une imprimante en réseau
  10. J

    Tableau des compétences

    Je repasse mon BTS en candidat libre et j'ai refait complètement mes PTI car je n'avais pas trop travailler l'année dernière. Donc il me faudrait le tableau des compétences si quelqu'un l'a ça m'aiderais.
  11. J

    L'imposture de la lune

    façon personne peut prouver si c'est vrai ou pas, il aura fallut étre sur le lieu d'atterissage quand la navette c'est posé sur le sol terrien après le voyage sur la lune, et encore avec un peu d'idée ils auraient bien pu aller se promener dans l'espace et revenir sur terre et dire " on à...
  12. J

    L'imposture de la lune

    j'ai appris quelque chose, enfaite 1 jour dans ma classe il y a eu un débat sur la lune, apparemment dans la classe j'étais le seul à croire que les américains avaient marché sur la lune parce que le prof nous à dit " que pensez vous du pas américain sur la lune " et toute la classe...
  13. J

    écoles plus values DEMA

    ouai enfaite c'est de moi qu'on parle lol, je te conseille pas du tout ce lycée, de plus sur mes 6 profs que j'avais en 1ere année je les avaient à nouveau en 2ème année mais sauf que au bout de 2 mois de taff en 2ème année il me restait plus que 3 profs et fallait attendre le reste 1 mois...
  14. J

    Aidez moi pour les PTI

    et sur la feuille des compétences, dans la ligne Bilan, il faut avoir toutes les compétences cochées sur cette ligne?
  15. J

    Aidez moi pour les PTI

    C'est pas ça que je voulais savoir. En fait, je demandais quels sont les compétences que l'on doit inscrire sur les PTI qui concernent "créér administrer une base de donnée, installer et configurer le dns, installer sql server" ?
  16. J

    Aidez moi pour les PTI

    moi je les fait chez moi, et je voulais savoir pour le pti créér administrer une base de donnée, installer et configurer le dns, installer sql server, quelles compétences en font parties de ces pti là. merci
  17. J

    Aidez moi pour les PTI

    ok merci; et pour le pti lui meme dans la ligne " durée " il faut mettre le nombre d'heures dans lequel on est censé présenter le pti ou le nombre d'heures qu'on a fait pour le réaliser dans la maison ou ailleurs. merci d'avance
  18. J

    Aidez moi pour les PTI

    désolé j'ai pas trop compris, ya pas moyen que j'en voit un exemple ?
  19. J

    Aidez moi pour les PTI

    bonjour, j'ai besoin d'aide pour mes PTI, enfaite pour le tableau des compétences il faut en avoir un pour chaque pti ou il en faut juste un seul tableau? avez vous un exemple de tableau de compétences qui est déja rempli car je c'est pas le remplir est quoi mettre dans la ligne Bilan. faut il...