Résultats de la recherche

  1. L

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    moi g fait (valeur d'arrivée - valeur de départ)/ la valeur de départ * 100 mais j'ai inversé les deux valeur je crois  :cry:
  2. L

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    je pense que la note d'opportunité c'est une note normal, moi je l'ai realiser sous forme de 3 paragraphes 1. le metier d'ergonome 2.avantages pour l'entreprise 3.avantages pour les clients
  3. L

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    oups! ça sera bon quand meme si j'ai pris les 20 000¤ au lieu de 15 000??? enfin je veux dire la logique est la meme, c'est juste la base qui est fausse :wacko:
  4. L

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    coucou! ben moi j'étais assez contente enfet! au niveau de l'amortissement tout le monde m'a dit que c'était dur mais ça va je m'en suis sortie, il fallai bien laisser 20000¤ au prix de la voiture, et au lieu de 5000¤ j'ai trouvé quelque chose dans les 4858¤ a peu pres ça! sinon pour le...
  5. L

    Quelles formules pour l'examen !!

    désolé!! pr le seuil de rentabilité en fet il faut d'abore calculer la marge sur cout variable (chiffre d'affaires - charges variables) puis le resultat (marge sur cout variable -charges fixes), pour calculer le taux de marge : (marge sur cout variable /CA)x100 et le seuil de rentabilité en...
  6. L

    Quelles formules pour l'examen !!

    et ui deja demain 14h je stresse trop!!!! Pour l'étude de cas, n'oublie pas d'écrire en toutes lettres, et ici aussi, merci. G.
  7. L

    EPS APA toutes vos questions avant le BTS

    le bts arrive ds qq jrs, et j'aurai aimé avoir des conseils sur la présentation des cas en EPS! j'ai prévu un classeur avec mes cas sous pochettes plastiques, mais je ne sais pas si c'est vraiment pratique! j'ai fait la meme chose pour la PTP mais bon ma prof m'a dit que ce n'était pas bien...
  8. L

    P.R.P ... vous en avez pas marre vous ?

    ben sérieux c trop chian! mais bon j'ai fait mon dernier bts blanc aujourd'hui et c vrai que j'ai oublié de noter pleins de choses vu que j'écrivai pas en abrégé! tu as aussi dû oublier que sur ce forum, écrire en abrégé ou en SMS c'est pas bien vu.... meme si le sujet s'y prete, tous les...
  9. L

    groupe de révisions

    bjr a tout le monde, je voudrais savoir si il existe un ou des groupes de revisions pour les bts AD sur lyon? ça serai bien de pouvoir s'entre aider pour nos cas d'EPS ou meme de PTP, et echanger quelques conseils!
  10. L

    Dans mon lycée pas de BTS Blanc et vous?

    coucou, ben moi j'arrive à la fin de ma 1ère année, et j'ai déjà fait 3 bts blancs! et j'en aurai 3 l'année prochaine, c'est pratique parsque ça nous aide dans nos révisions. Si ça ne tenai qu'a moi, je ne réviserai jamais! :embarassed:
  11. L

    FAUT-IL FAIRE UN RAPPORT DE STAGE ?

    moi aussi je suis en 1ere année de bts la je fais un stage pour mettre a jour une base de donnée, je passe ma journée a appeller des établissements, mais je ne sais pas quoi dire pour présenter mon action! pouvez-vous m'aider???