Résultats de la recherche

  1. M

    Cherche stagiaire/apprenti compta/gestion

    Message à ceux qui aiment se perdrent dans les chiffres, S'il y a des jeunes interessés par un stage ou alternance dans le domaine de la compta/gestion (BTS CGO ou assistante de gestion PME PMI ou DUT dans le même domaine), avec déjà un certain niveau (il faut qu'il sache bosser seul) pour...
  2. M

    les cahiers de vacances

    Est ce que vous avez eu droit aux fameux devoirs pendant les vacances...achetés et jamais finis? :wink2: Jusqu'à quel âge vous y avez eu droit? Est ce que vos parents vous y obligeaient ou vous vouliez en faire? Est ce que vous en donnez/donnerez à vos enfants?
  3. M

    portefeuille clients/marchés/activités

    Ma prof de CI nous demande de renvoyer une fiche de suivi de stage Je bloque des la première question . Quel est le portefeuille d'activités/clients? Dois-je détailler quelles sont les différentes activités de l'entreprise et quels sont ses clients (si ce sont des particuliers...
  4. M

    les IUP sont ils tous reconnus par l'Etat?

    ma question est dans le titre... :happy:
  5. M

    coup de gueule : marre de recevoir des "chaines" sur ma boite E mail

    Si j'avais vraiment écouté ce qu'on me dit dans ces chaines, il aurait du m'arriver malheur une bonne centaine de fois, je n'aurais jamais trouvé l'amour, je n'aurais plus d'ami... :arrow2: Est ce que vous croyez vraiment a ces chaines? Est ce que vous y répondez? N'en avez vous pas marre de...
  6. M

    help E5 : que faire en entreprise?

    je suis actuellement en stage, comme beaucoup d'entre nous. Et malheureusement, je n'ai pas grand chose a faire, je dirais même presque rien. :unsure: Après avoir lu de nombreux post de "culturecoriens", j'ai vu qu'il fallait avoir 2 themes en management, et 2 en marketing. Je pense...
  7. M

    que faire après le bts?Erasmus? Licence?stage longue durée?

    j'hésite,j'hésite. :wacko: Je suis actuellement en première année de BTS, et je ne sais pas quoi faire après le BTS. Est il possible d'intégrer la licence directement en troisième année? (LEA après un bts commerce international). J'ai entendu dire que c'etait possible mais j'ai rien qui me le...