Résultats de la recherche

  1. J

    Besoin de votre aide

    Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances !!! Je suis cette année en Licence Pro (Erasmus) en Allemagne et je me suis souvenu que la semaine dernière, mon prof de marketing m'a demandé d'aller voir quelque chose sur internet par rapport aux magnétoscopes à Marseille.....Je me souviens...
  2. J

    Bientôt les examens !!!

    Bonjour à tous / toutes ! J-43 avant les épreuves écrites ! (désolée de réveiller certaines d'entre vous :biggrin: ) Je voulais juste avoir vos réactions, savoir comment ça se passe en ce moment en cours car nous c'est l'horreur !!! Faut encore des notes, ou alors on est un peu en retard donc...
  3. J

    VIE

    Bonjour! Après mon BTS ASSISTANTE SECRETAIRE TRILINGUE ( Allemand/Anglais ) j'aimerais passer quelques mois (1 an au moins) à l'étranger, soit pour des études (lesquelles?) soit pour un VIE (Volontariat International en Entreprise). J'aurais donc aimé connaître quelques-unes de vos expériences...
  4. J

    Etudes post BTS à l'étranger

    Bonjour! Je suis en 2eme année de BTS Assistant(e) Secrétaire Trilingue et comme toutes les 2eme années de BTS, je me demande ce que je vais faire l'année prochaine (en espérant avoir le BTS bien sur !!). J'avais d'abord pensé partir en Bretagne faire une Licence Pro Assistant Export...
  5. J

    Méthode de résumé en Langues

    Bonjour! Comme l'indique le sujet de mon "annonce", j'aimerais savoir si vos profs vous ont donné des méthodes pour les résumés en langues, car selon mes profs, y'en a pas besoin... Donc un coup j'ai une super note un autre coup c'est le désastre bien que je reprenne exactement la...
  6. J

    Entreprises pour Actions professionnelles

    Bonjour à toutes, Je suis nouvelle ici mais je suis vos interventions depuis un petit bout de temps (à vrai dire depuis que je ne fou plus rien ici en stage :cry: ). En effet, je suis en 1ere année de BTS AST et je suis extremement déçue de mon stage en Allemagne (Berlin). A part la coupe du...