Résultats de la recherche

  1. S

    vends manuels bts muc!

    bonjour, j'ouvre ce post car je viens d'avoir les resultats du bts et donc j'ai été admise c'est pourquoi je vends mes manuels a tres bas prix! tout depends lesquelq alors ca va du top fiches dans differentes matieres avec cd roms mais aussi livre d'exercices de cours bref consultez moi et je...
  2. S

    pronostics mguc!

    bonjour a tous je ne sais pas si un poste a eté ouvert a ce sujet mais pour le fun et pour axer les revisions du bts session 2008 quels sont vos pronostics pour l etude de cas mguc pensez vous qu il yaura le compte de resultat ou tout ce qui touche a la compta? j attends vos commentaires...
  3. S

    wedding planner (organisateur de mariage)

    bonjour à tous, j'ouvre ce sujet pour avoir des temoignages et vos avis sur les organisateurs de mariages. :chessy: Qu'en pensez-vous? Avez vous ou connaissez vous des gens proche de vous qui ont organisé leurs mariage avec des sociétés tels que les weddings planner? a vos posts!! :biggrin:
  4. S

    Mariage mixte!

    Bonjour, voila j 'ouvre ce sujet car je souhaiterais savoir si il est possible de faire un mariage mixte . C'est à dire lorsque la fille est de parents musulman et que le garçon lui est de famille catholique. En effet nous envisageons de faire deux ceremonies celle à l'église et l autre...