Résultats de la recherche

  1. C

    cassée par salwa à chaque fois

    ok je laisse tomber c'est plus malin n'est ce pas?
  2. C

    cassée par salwa à chaque fois

    c'est faux, meme mes voeux de bonne année aux membres ont ete ejecté ceci dit je le prend comme ça vient,
  3. C

    cassée par salwa à chaque fois

    à chaque fois que je poste un sujet je suis cassée par salwa.il disparait on ne sait comment ou une vanne ds les dents.vive le net....................
  4. C

    Voeux et souhaits, bonne année 2008

    bonne année bonne année à tous et un grand merci à tous ceux qui nous ont aidé sur ce forum;longue vie au forum (c'est lyrique n'est ce pas). à bientot, christine
  5. C

    Voeux et souhaits, bonne année 2008

    bonne année he bien ,c'est juste pour souhaiter une bonne année à vous tous et remercier ceux qui ont si souvent répondu à nos questions; alors bonne année à tous pour 2008[color=teal] :aplause:
  6. C

    road book

    merci beaucoup tu as fait des heureux. :aplause:
  7. C

    road book

    bonjour à tous , il y a longtemps que je n esuis pa svenue ,et mon road book est en plant.Mat tu peux faire quelque chose pour nous? merci d'avance. à bientot.
  8. C

    Promotrans: La defense

    promotrans va te dire vers qui t'orienter pour chercher un contrat en alternance,ils te donneront tous les documents necessaires pour faire tes recherches et comprendre ce qu'est ce type de contrat. désolée les choses me reviennent petit à petit.
  9. C

    Promotrans: La defense

    pardon pour ce qui est des tests du français ,des maths ,de l'anglais.basic.
  10. C

    Promotrans: La defense

    si on n erépond pas c'est que nous ne savons pas .moi je suis allée chez promotrans montpellier donc pour ce que j'en sais le mieux et de les rencontrer,ils te donnerons tous les details concernat les tests( ce ne sont que des tests).ils ne sont pas difficiles en ce qui concerne le BTS...
  11. C

    road book

    j'ai commencé un petit topo pour ce road book;mavel as tu fais quelque chose de ton coté;on s'echange des idées????????si tu veux
  12. C

    cherche chambre meublé chez particulier/colocation (78)

    regarde trois sujet plus bas ,qqu'un offre un studoit à 10mn de paris.....info ou intox?
  13. C

    road book

    coucou, merci pour les réponses mais j'aurais aimé en savoir encore plus à ce sujet.Par exemple avoir un tableau récapitulatif de tous les points qui ressortent dans les études de cas.car je manque de logique et j'ai vraiment besoin d'un cadre et donc de l'aide d'une personne trés rigoureuse...
  14. C

    road book

    bonsoir, en reponse à un sujet il etait question d'etablir un road book pour les etudes de cas.enfin c'etait un conseil que nous donnait un etudiant.qu'entendez vous par un road book ou plus exactement quelle forme doit on donner à ce road book et quel fond? oui un road book c'est bien sur un...
  15. C

    ou est mathieu?avis de recherche

    mais ou est Mathieu ,alias IUTGSI;je suis inquiéte il ne vient ,disons qu'il n'est pas passé depuis longtemp , sur le forum et nous avons besoin de lui........... :blush:
  16. C

    Recherche supports cours

    bonjour Il y a Le transport routier de Venturelli au"genie du glacier " aussi des etude sde cas avec corrigés.tu peux les commander par telephone.par fax cela arrrive trés rapidement.
  17. C

    Etudiant en BTS TRANSPORT cherche partenaire pour échanger des devoirs

    excuse moi ,oui des exemples si tu peux.merci
  18. C

    Etudiant en BTS TRANSPORT cherche partenaire pour échanger des devoirs

    merci;ce soir je n'ai pas le temps car je revise mon controle de transport pour demain.je te répond plus tard. tu etais en vacance ,je parie! :laugh: à la neige. merci pour tes renseignements. pour info :vous trouverez un tas d'études de cas chez l'éditeur le génie des glaciers sous forme de...
  19. C

    Etudiant en BTS TRANSPORT cherche partenaire pour échanger des devoirs

    question pour IUPGSI. ds les etude sde cas,quand il faut calculer le cout de revient selon la formule trinome ;quelle est la formile pour calculer le financement du vehicule? merci mathieu
  20. C

    Etudiant en BTS TRANSPORT cherche partenaire pour échanger des devoirs

    justement,nous n'avons pas de support sauf des polycopiés donnés par le prof.j'ai trouvé et commandé des ouvrages chez"le genie des glaiers" ,il me trarde de les avoir.car moi j'ai malheureusement des difficultés en transport.je cherchais des etudes de cas avec corrigés,ils en ont...