Résultats de la recherche

  1. P

    Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

    Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42 Pas de réponse, pas de prof, un forum à questions sans réponses...Merci à Patrice86 qui lui a quand même toujours été là pour aider les élèves, il est bien seul à se démener malgré le désert durant l'année scolaire, eh oui, les étudiants se...
  2. P

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées Soha - Tourbillon (serre-moi fort si tu m'aimes) - Vidéo Dailymotion
  3. P

    Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

    Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42 Je te remercie, mais je ne sais pas vraiment s'il faut apporter les productions le jour de l'examen ou s'il faut les joindre avec les fiches. Aucun prof ne peut nous dire ici ?
  4. P

    Demande de conseils

    Re : Demande de conseils Comment ? Déja tu fais la synthèse des documents en confrontant les idées mais en suivant une logique ( accroche, these, anti-thèse, conclusion) à partir des citations que tu auras repris dans les documents et surtout n'oublies pas de souligner les titres et nom...
  5. P

    Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

    Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42 Je vais faire les deux, je les ai préparés rapidement, mais je donne pas cher de ma note vu que je bacle pour pouvoir envoyer ces dossiers pour le 4 avril. A part les fiches, que faut-il mettre dans le dossier ? Merci Collation
  6. P

    Projet sur la santé et sécurité au travail

    Re : Projet sur la santé et sécurité au travail Preconisations d'actions = proposition de solutions et resultats apres analyse/tests ? Patriiiiiiiice au secoooooours !!!! :-O
  7. P

    Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

    Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42 Bonsoir Je ne sais pas vers qui me tourner ! Voilà finalement je vais devoir passer l'épreuve de communication puisque que le siec vient de m'informer qu'il y a eu erreur informatique et que je dois me présenter à l'épreuve. Nous sommes le...
  8. P

    Methodologie, help!

    Re : Methodologie, help! Souvent il est demandé une note structurée. Je ne saurais t'en dire plus, je suis candidate libre, par contre je vais fouiller dans internet pour voir. ;-)
  9. P

    Projet sur la santé et sécurité au travail

    Re : Projet sur la santé et sécurité au travail Bonjour Lily En ce qui me concerne, j'ai utilisé la méthode de projet 6 sigma, qui consiste à résoudre un problème de gestion. Moi j'ai choisi les impayés. J'ai suivi la méthode d'identification des acteurs du projet : Définir : voix du...
  10. P

    Methodologie, help!

    Re : Methodologie, help! Je suis un peu dans la même mouise : Du par coeur ma belle, il faut connaitre ses cours pour pouvoir les exploiter. Dur dur tant le programme est vaste ! Il y a trop de choses à connaitre dans le programme de BTS AG, c'est chaud. Bonne chance
  11. P

    Demande de conseils

    Re : Demande de conseils Bonjour Bon moi j'ai eu 11.5/20 c'est pas énorme mais j'ai validé cette matière ( ouf !!!) Voila la methode que j'ai utilisé : Lire et stabyloter les paragraphes importants en rapport avec le thème et surtout surligner les citations et nom des auteurs qui...
  12. P

    Projet sur la santé et sécurité au travail

    Re : Projet sur la santé et sécurité au travail Bonjour Lily Bonne chance alors ! J'espère que ton projet sera validé ! ;-)
  13. P

    HELP! methodologie des devoirs

    Re : HELP! methodologie des devoirs Bonsoir Moi je suis en BTS AG. Eh bien je peux te dire que tu n'es pas la seule dans cette mouise, pour moi c'est pareil, je connais mes cours mais n'ai aucune méthodologie quant à la manière de répondre aux sujets de bts, je sais faire des exercices...
  14. P

    Projet sur la santé et sécurité au travail

    Re : Projet sur la santé et sécurité au travail Bonjour Lily J'ai pensé à une idée, aprés ton questionnaire, peux-t-etre proposer une formation sur la sécurité au travail ? Aide-toi de ce lien pour t'informer, c'est officiel en plus : La prévention des risques professionnels Bonne chance !
  15. P

    BTS AG - Projet Mise en place de procédure

    Re : BTS AG - Projet Mise en place de procédure Bonjour 1/ Identifier le besoin 2/ Etablir un profil de poste 3/ Etablir une fiche de poste 4/ Diffuser une annonce en interne ou externe ( voir avec ta hierarchie) 5/ Si externe, préparer une annonce 6/ Diffuser l'annonce ( internet/...
  16. P

    Projet sur la santé et sécurité au travail

    Re : Projet sur la santé et sécurité au travail Bonjour Lily Pourquoi ne pas faire une campagne de sensibilisation des risques liés au travail ( port de casque, chaussures spécifiques, utilisation des masques), tu peux réaliser un questionnaire auprés des salariés sur leurs comportements...
  17. P

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées Pour vos chers étudiant(e)s, petit cadeau du soleil Encore un de mes kiff !!! Cheo Feliciano SALSALUDANDO.wmv - YouTube Bonne écoute et Bonnes révisions !
  18. P

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées Un petit coup de coeur : P.Diddy ft. Mario Winans - Through The Pain (She Told Me) (Official Music Video) - YouTube
  19. P

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées Pour les amoureux : Ahmed Chawki Ft Kenza Farah & Pitbull - Habibi I Love You - YouTube
  20. P

    Arreter le BTS

    Re : Arreter le BTS Demandes un certificat de travail à ton entreprise dans laquelle tu fais ton stage ?