Résultats de la recherche

  1. O

    Sans ressources, quelles aides puis-je avoir ?

    Ben c'était pas si mal que ça... C'est aberrant quoi, on est sur un sujet ou un parasite social demande à avoir du pognon sans se bouger 1 gramme du gras du cul, et on arrive sur un lien commercial qui fait croire que ces parasites vont trouver une solution (une fois de plus avec leur gros cul...
  2. O

    Coup de coeur/coup de masse

    :wub L'Amouuuuuuuuuuur toujours :knuppel: Les vilains qu'on croise :tickedoff: La guerre qui tue des enfants tout innocents :happy: Le soleil tout chaud, ça fait du bien youhouhou :laugh: La blague de ma collègue Céline aujourd'hui, lolololololol
  3. O

    Sans ressources, quelles aides puis-je avoir ?

    Comment veux-tu que le bonhomme se bouge le cul avec ce genre de pub : www.club-astucieux.fr [/quote[/url]]
  4. O

    Votre expérience en colocation

    MFE -> Maison des Français à l'Etranger ! http://www.mfe.org/
  5. O

    Sans ressources, quelles aides puis-je avoir ?

    :laugh: Roh putain mais c'est un fake ce cas là, c'est pas possible autrement !
  6. O

    [VDS] [31] Téléviseur Philips 70 cm

    pour info j'ai vendu la mienne (meme modele) pour 90€, c'etait assez urgent (pas envie de la déménager, le mec est venu la chercher dans mon salon). Baisse ton prix et ca partira.
  7. O

    Donne chatte

    Mets une photo de ta chatte :ninja:
  8. O

    5% de membres actifs

    Quitte à passer pour un chieur : Avec un tel fonctionnement, tu vas avoir encore plus de messages à la con style "trop LoloLOOLOlol" ou encore des "+1" et "+10000000000" en pagaille. La seule condition pour que ce système fonctionne correctement est : - de fixer un...
  9. O

    Vends VTT KEOPS du team CIBF

    ça fait une sacrée baisse :blink:
  10. O

    5% de membres actifs

    privatiser un forum dans le sens "si je veux lire, je dois m'inscire" ne sert à mon sens à que dalle. On va augmenter le nombre de membres inscrits sans avoir plus de retombées en terme de participation. edit : s'inscrire ne prend qu'une minute, si c'est une démarche à faire pour...
  11. O

    5% de membres actifs

    Tout est subjectif. Qu'est ce qu'un "actif", un mec qui poste x messages par tranche de x jours? Un membre qui a au moins un message? Un membre tout court? Rappelle toi la teneur des messages de ce même forum en 2003. Quantitativement, c'était autre chose, la bande passante était...
  12. O

    Les chansons et films en espagnol

    Je suis peut être "sec" (et encore le jour ou je serai sec tu vas pleurer!!!) mais c'est hallucinant de voir 3 pages de blabla qui sert à rien alors que la réponse était toute faite dès la 2ème réponse. J'ai été gentil en traduisant le "paroles" en "letras" et en...
  13. O

    Les chansons et films en espagnol

    Putain c'est grave, ta réponse était dans le 3eme post du topic c'esy si dur que ça de tapper : "letras bisbal" sur le moteur de recherche le plus connu au monde? :mellow:
  14. O

    Les chansons et films en espagnol

    Paroles de chanson en espagnol
  15. O

    Rallye

    J'espère que c'est dansant, parcequ'organiser le Paris Dakar (ou Medon-Courbevoie) c'est quand même plus tendu du string.
  16. O

    Les chansons et films en espagnol

    Paroles de chanson en espagnol tappe dans google.es : "letras + le nom de la chanson ou le chanteur".
  17. O

    Topic unique : voyages, vos séjours en France ou à l'étranger

    Destination : Castelnau-d'Estrétefonds A toute juste vingt kilomètres de Toulouse direction plein nord, la petite bourgade de Castelnau-d'Estrétefonds cache bien des surprises. Les Estrétefontains snt connus pour leur amabilité dans la norme de la région mais aussi pour leur ouverture, elle...
  18. O

    Passerelle 2009

    Toulouse est pour moi largement supérieure à GEM, sans soucis... :closedeyes:
  19. O

    Quel salaire ?

    C'est pas ce qu'elle a fait hein ! Elle pensait qu'une fois les cotiz payées, il lui restait 135€
  20. O

    Vos animaux.

    J'ai des morpions, ils sont trop mimis :wub