Résultats de la recherche

  1. S

    Appel de fonds

    Bonjour à tous, tout d'abord merci de lire mon message et de m'apporter votre aide :biggrin: Alors j'ai un petit probleme concernant les appels de fonds est ce que quelqu'un aurait un cour sur le principe ? C'est à dire le but, le fonctionnement et l'enregistrement ... Merci d'avance PS : En...
  2. S

    Extourne écriture de bilan

    Bonjour à tous, alors j'ai un petit problème on vient de me demander de faire passer des ecritures jai en ma possesion des extraits des comptes : 408100 fourn facture non parvenue et 445860 tva / fact non parvenues ainsi qu'un detail des factures non parvenues qui regroupent la tva + les...
  3. S

    Questions dossiers Abi

    Si vous avez deja passez l'epreuve d'ABI merci de nous informer des questions que le jury vous a posez merci d'avance
  4. S

    Question concernant les ABI

    Salut tout le monde, je voulais vous demander je passe mon bts dans l'academie de creteil. Je voulais savoir si chaque académie a ces propres dossiers d'ABI ?
  5. S

    Besoin de dossier en ABI

    Bonjour, je voulais demandez votre aide aussi concernant des dossiers d'ABI je n'en ai que 4 SNC, LCI MICROS, un sur ciel gestion, compta et paye et un CYCLIC je ne sais plus il faut excatement combien de dossier minimum pour le BTS mais si ces 4 ne me suffirais pas pouvez vous m'envoyez des...
  6. S

    Idee de taches dans le domaine commercial

    Bonjour, j'ai effectuée une recherche afin de trouver différentes tâches commerciales mais je ne trouve rien  :blush: j'ai juste Recherche de fournisseur de consommables et de matériel de bureau Participation à un salon Réalisation d’une enquête de satisfaction J'attend vos proposition merci...
  7. S

    NOTE DE SYNTHESE

    Bonjour tout le monde, alors une question me turlupine concernant la note de synthese pour l'introduction par exemple dois je mettre un titre a cette partie ou j'enchaine directement avec mon into ? Merci d'avance
  8. S

    ABI SNC

    bonjour, je cherche des informations sur le dossier société nouvelle couture j'ai fais des recherches sur le forum mais aucune info merci pour votre aide
  9. S

    je suis perdue : pas encore de dossier de mission

    Alors d'abord merci à tous de consulter mon message je vous explique mon probleme je commence ma 2eme année de BTS ag en alternance en septembre et je n'ai toujours aucun dossier de mission en entreprise fini on va dire que j'ai deux brouillons de dossier et deux idee de missions en tete. Mes...