Résultats de la recherche

  1. E

    QUOI METTRE DANS LE DOSSIER ABI

    Merci beaucoup Delf pour ta réponse ça m'aide énormément. :dacc: ptitzouk, la fiche descriptive est celle qui doit accompagner chaque étude de logiciel. Tu peux les trouver ici : http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/docs_officiels pour te donner une idée.
  2. E

    Sage saari paie

    Heu j'ai la poisse avec ce logiciel... Je cherche une réponse mais je la trouve pas... J'ai réussi à me connecter à plusieures reprises avec ce mot de passe sans soucis... j'ai réesayé hier et pis il me refuse le mot de passe... :wacko: donc j'ai tout désinstaller puis réinstallé... et pis...
  3. E

    QUOI METTRE DANS LE DOSSIER ABI

    Et au niveau de la fiche bilan de compétence, on doit remplir la première partie ? De même la deuxième partie (évaluation des professeurs sur les logiciels) ils évaluent sur les fiches pour l'examen ou sur les exercices réalisés dans l'année ? :chessy: heu je ne sais pas si je me suis bien...
  4. E

    Sage saari paie

    :chessy: Cool, merci beaucoup, c'est bon ça marche. J'ai essayé plusieurs fois car au début il me refusait l'accès en me disant : "L'utilisateur dont vous venez de saisir le code n'a pas été créé. Vous devez saisir un autre code" et en insistant en mettant "SAGE" en pass et...
  5. E

    Sage saari paie

    Coucou, Alors voilà, Pour faire mes cours je dois travailler avec Sage saari paie (que mon centre de formation m'a envoyé) et que j'ai installé sur PC... jusque là aucun problème. Mais lorsque j'ouvre le logiciel, il me demande de saisir un numéro d'identifiant et un mot de passe... ??? (rien à...
  6. E

    Prêter de l'argent... oui mais

    Ce serait super si tu avais quelque chose... En ce qui concerne mon histoire... c'était un ami jusqu'à ce qu'il s'en aille avec l'argent... sans commentaires :mad:
  7. E

    Soucis de traduction

    A surement merci parce que là je comprenais plus lol, j'aurais du m'en douter c'est pas la seule que je corrige. Merci
  8. E

    Prêter de l'argent... oui mais

    Merci pour vos réponses... je vois que d'autres sont dans le même cas... (c'est sur que ça la vexera mais bon c'est pas à toi "subir" alors que tu l'as dépanné... sinon emprunte quelque chose de la même valeur en attendant... lol)
  9. E

    Soucis de traduction

    Voilà j'ai juste un petit soucis de traduction... je vous mets la phrase entière pour comprendre. "Non-unionism has traditionally been higher among white collar workers ; but it is the growth of non-unionism among blue collar workers - the bedrock of the U.K. union movement - which wornies...
  10. E

    Prêter de l'argent... oui mais

    Ah zut alors... c'est vraiment pas de chance alors... mais bon bien qu'à priori ils ont fait des chèques... Merci quand même pour ces réponses. (et concernant ton histoire, tu ne peux pas "récupérer" un papier faisant foi de ton prêt... ? Si tu la vois toujours autant essayer en...
  11. E

    Prêter de l'argent... oui mais

    Ah bah alors... disons que c'est des amis qui ont ce problème mais je me posais quand même la question... désolé pour toi. Mais je repensais à un petit détail, si plusieurs personnes ce sont fait avoir par le même "ami", il n'y a rien qui puisse falloir en portant plainte ou autre ?
  12. E

    Prêter de l'argent... oui mais

    Bonjour à tous, Petite question que je me pose... dans le cas où l'on prête de l'argent à un ami et qu'il ne vous rembourse pas, y a t'il des recours ??? Dans le cas bien entendu où il n'y a aucun document stipulant ce prêt. C'est surtout en ce qui concerne la loi qui m'intéresse... merci à vous
  13. E

    Recrutement : agents locaux

    Coucou, je dois effectuer un travail sur les moyens de recrutement pour réorganiser la force de vente. Recrutement : - personnel interne - personnel externe - agents locaux Ma question est la suivante : sauriez-vous m'expliquer ce qu'est un agent local et quels sont les avantages et les...
  14. E

    Vos animaux.

    on peut voir une photo de ton bubul ?
  15. E

    Vos animaux.

    coucou bin moi un chien (cavalier king charles...) et deux cochons d'inde (poils lisses et x rosette shelty)...et ils sont sur "leur" site ici : http://adci.forumactif.com/index.forum (en fait plus un site de préservation, d'information et de placement de cochons d'inde...) voilà voilà
  16. E

    besoin d'aide pour trouver une entreprise en region parisienne!

    Tu as déjà commencé à contacter des entreprises ? Tu peux en contacter beaucoup en région parisienne, en cherchant sur internet tu trouve plein d'adresses... :fleche: d'abord sélectionne les lieux où tu peux te déplacer (villes) :fleche: trouve les entreprises (par internet, botin...) dans...
  17. E

    Améliorer son anglais

    Et pourquoi pas un petit séjour à l'étranger pour vraiment se mettre vraiment dans le bain... :wink2:
  18. E

    liste des livres

    Vi certaines fois il donne la liste à la rentrée, sinon le plus simple c'est d'appeler le lycée il pourront te répondre directement...
  19. E

    2eme année

    Si je peux aider ce sera avec plaisir, je devrais passer en deuxième année bientôt... courant septembre... :arrow2: Vous faites aussi votre bts par correspondance ?
  20. E

    jeux (en ligne, en réseau, les jeux tout court)

    jeux en ligne Des petits jeux sympa et quand même destressant... (dans la rubrique download) :notstupide: http://www.yetisports.org/