Résultats de la recherche

  1. M

    Qui a intégré une ecole de commerce après une prépa?

    Bonjour, J'envisage vivement une entree en ecole de commerce (si acceptée) après mes deux années de prépa. Déjà avide d'informations, j'aimerais entrer en contact avec des personnes qui savent deja ce que c est une ecole de commerce, car elles la cotoie. On parle beaucoup sur ce forum de...
  2. M

    Après une classe prépa..

    Si après deux ans de classe prépa, je loupe mes concours d'entrée en ecole de commerce.. Qu'est ce que je deviens?? Les annees de prepa sont elles considérées dans un CV? Je sais pas.. Merci a l'avance
  3. M

    lettre de motivation pour bourse

    Bonjour, L un d entre vous a-t-il déjà du rédiger une lettre de motivation pour bénéficier d'une bourse? Je suis dans ce cas-là, et honnêtement.. Je suis un peu dépassée par les évènements! Des lettres de motivation, j en ai déjà fait, mais une destinée aux bourses, jamais.. Consciente...
  4. M

    Référence livre lettres de motivation

    Bonjour J'aimerais acheter un livre avec des lettres de motivations. Autant dire que sur le net, à moins que ce soit payant, on en trouve pas des masses de qualité. Vu que je suis étudiante, je cherche un livre qui offre des lettres de motivation qui conviendraient à intégrer un cursus...
  5. M

    Le BTS PI a-t-il de l'avenir?

    Bonjour, Je n'ai pas envie de me lancer dans un domaine que je connais pas, ou du moins pas assez, c'est pourquoi je cherche un peu d'aide où je peux.. La formation continue est-elle intéressante du point de vue des cours qui y sont faits? Après le BTS, l'insertion sur le marché du travail...
  6. M

    Un BTS qui bouge...

    Bonjour, Je suis en Terminale STG, et j'aimerais me lancer l'année prochaine vers un BTS.. (lequel? Aucune idée..) Ce qui m'effraie un peu, c'est de tomber dans une routine.. J'aimerais plus tard avoir un métier dans lequel je ne serais pas touuuute la journée assise sur ma chaise, derrière mon...
  7. M

    Etudiante en Seconde, vers un Bac STG. Problème...

    Bonjour a tous! Mon conseil de classe est passé, mon premier voeu est accordé! Je passe en première STG. Seulement, je me dois de choisir entre les options Communication ou Gestion. Mon choix pour le moment ne s'oriente vers aucun des deux en particulier... J'aimerais savoir laquelle de...
  8. M

    A propos du salaire...

    Non loin de là que je ne me préoccupe qu'au salaire du métier que je souhaite exercer plus tard... Mais il est vrai que curieuse comme je le suis, ça me titille un peu de ne pas savoir... Je me suis renseignée quelque peu sur différents sites, mais les fins de mois apparament varient en...