Résultats de la recherche

  1. C

    Problème de compréhension du salaire avec le contrat...

    Je vous sollicite pour répondre à ma question, car j'ai appelé BNP Paribas et la personne qui pouvait me répondre était absente. (certes le problème n'est pas majeur... mais quand même). Il se trouve que je dois signer un contrat de professionnalisation et ayant moins de 21 ans et un bac...
  2. C

    CFPB de Toulouse

    Est-ce que l'an prochain des personnes seraient susceptible d'être au CFPB de Toulouse (place du Parlement)? Moi, l'année prochaine si tout va bien (si j'ai mon bac :unsure:) j'irais à ce CFPB avec BNP PARIBAS!
  3. C

    TEST à la BNP

    Je viens de recevoir une lettre comme quoi j'étais convoquer à la BNP le 5 avril à Toulouse pour passer les test. Auriez vous des conseils à me donner sur les tests de la BNP SVP MERCI
  4. C

    TEST au LCL

    Je suis convoqué au test du LCL pour la session du 4 avril à Bordeaux. Et je souhauterais savoir comment ça se passe : :fleche: Quels sont le genre de questions posées? ( autant lors des tests, que lors de l'entretien ) :fleche: Ca se déroule sur combien de temps? :fleche: Quels sont...
  5. C

    Sous qu'elle forme envoyer nos candidatures pour le BTS banque en alternance?

    Je me demendais sous qu'elle forme vallait mieux envoyer nos CV et lettres de motivation aux banques : e-mail ou courier par la poste? Merci de vos réponses!
  6. C

    Renseignements divers sur le BTS MUC en alternance

    Bonjour, Tout dabord je me présente : je suis en terminale ES à Colomiers (31) et l'an prochain je voudrais faire un BTS MUC en alternance. J'ai déjà eu des entretien avec des écoles : PIGIER et ISTEF à Toulouse et ces 2 écoles m'ont répondu que j'étais prise à condition que j'ai mon Bac et...
  7. C

    Possibilités d'admission au CFPB

    Bonjour, :fleche: J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des pourcentages de réussite en BTS banque en alternance? (pour les Bac ES, puis STT, puis les bacs pro) :fleche: J'aimerais connitre le nombre de bac ES dans cette section? :fleche: J'aimerais aussi connaitre le nombre de...
  8. C

    Si pas BTS Banque : BTS MUC ou BTS NRC???

    Bonjour l'année prochaine je compte faire un BTS banque en alternance, mais si je ne suis pas prise dans ce BTS... :fleche: pensez vous qu'il vaut mieux intégrer un BTS MUC en alternance ou un BTS NRC en alternance pour apres pouvoir intégrer le milieu banquaire plus facilement? :fleche...
  9. C

    Information niveau BTS... IMPORTANT

    Bonjour, Je suis élève de terminale ES, je passe donc mon bac à la fin de l'année. Très interréssée par le secteur banquaire je souhaiterais faire un BTS banque en alternance, et j'aimerais savoir quel est le niveau demandé??? (quelles notes sont demandé, qu'est ce qui est...