Résultats de la recherche

  1. S

    animation commerciale, aide pour mission

    i'm fine, i'm fine imotep je roule ma bosse mais j'amasse pas mousse.
  2. S

    animation commerciale, aide pour mission

    bah en faite, elle voulais savoir comment s'articulait le developpement de cette missions. comment la preparer.. p.s: un big up a Mr thiberge, c'est moi, votre fils.....votre ancien eleve je voulais dire bref tout ca pour ca
  3. S

    probleme d'ordi

    une petite recherche sur google et tu as ta reponse, ne depend pas des autres pour ces infos toute simple
  4. S

    probleme d'ordi

    ben le disque D c'est ta partition avec les utilitaires de formatage et generalement tu assez de place uniquement pour ces utilitaires et rien d'autres....sinon fais uniquement une reparation de windows si tu veux vraiment tester et tu ne perdras rien
  5. S

    Besoin de conseils pour achats unité centrale

    perso moi si je voulais pas me casser la tete, je me prendrais un pc packard bell istart 9142 dispo ici pour 499 --> lien et puis je rajouterais une carte graphique du genre 7600gt dispo ici pour seulement 99euros ---> lien ca te fais 599euros et tu es sur de faire tourner pratiquement...
  6. S

    probleme d'ordi

    ben apparemment la moitié de leur hotline le sait mais pas lautre moitié
  7. S

    Besoin de conseils pour achats unité centrale

    ben faudrait deja connaitre ton budget
  8. S

    probleme d'ordi

    oui ok, sauf si ja n'avais pas eu deja deux son de cloche. on m'avait deja dit qu'on me les envoyaient gratuitement et finalement c'est payant, ils ne sont pas pro c'est tout
  9. S

    Faites - vous du sport?

    lol mais j'ai jamais dis que je prenais quoique ce soit!! nan plus serieusement ceux qui font de la muscu si ils veulent des resultats doivent prendre des supplement en proteine ce serait indéscent de prendre tous les besoins en proteine uniquement par la nourriture. sinon pour la creatine, ça...
  10. S

    Faites - vous du sport?

    ben paradoxalment oui, parce qu'en musculation la courbature est une bonne douleur et synonyme de travail bien mené et forcement de progres
  11. S

    Faites - vous du sport?

    t'as de la chance au bout d'un moment ça brule plus autant qu'avant, tu ressens juste la lourdeur de la charge lol.
  12. S

    Faites - vous du sport?

    pareil, pour le squat j'avais commencé avec une barre à 50kg maintenant je souleve 120kg(faudrait que je test un maxi :d)
  13. S

    Faites - vous du sport?

    ben je peux te garantir que ce n'est pas uniquement dans les sports d'endurances, en faite avec mes deux activités, je mêle les deux types de travail et je peux te dire que l'adrenaline que procure ces sensations ou l'on essaie de tout faire pour continuer ou se depasser, elle sont identiques...
  14. S

    Problème installation ADOBE !

    petite question a tout hasard, c'est ton ordi?tu as bien tous les droit sur le pc? quel est ton systeme d'exploitation aussi?
  15. S

    Faites - vous du sport?

    ha quand on fait du sport on est forcement un bou maso rien que dans le depassement de soi. perso je fais de la muscu et de la boxe donc je crois bien etre un peu maso lol
  16. S

    Faites - vous du sport?

    mais je respect ton choix, meme je vais te dire je me fiche un peu que tu fasses du sport ou pas et de quel maniere tu le fais ou pas. mais c'est ce que tu sous entends qui me deplais à savoir, la wii est une alternative fiable au sport ou encore la wii c'est du sport.... c'est a ce genre d'idée...
  17. S

    Faites - vous du sport?

    moi je dis que c'est une tres mauvaise education que de concevoir ce genre de chose, on parle d'obesité qui devient un fleau dans les pays devellopé mais c'est pas comme ca que l'on risque de regler le probleme. et les benefices du sport ne sont pas que physique mais aussi sociale et transmet...
  18. S

    Faites - vous du sport?

    tu sais en été on transpire mais c'est pas pour ça qu'on perd du poids....mais si pour vous jouer à la console de jeux devant votre tele, dans votre apart et tout seul c'est faire du sport et surtout un moyen comme un autre pour perdre du poids ben j'ai rien a redire..
  19. S

    Faites - vous du sport?

    ha merci pour la sources, mais t'as vu, ils ont pris le cas d'enfants obeses(activité sportive reduite ou nul, a frequence irreguliere generalement) et faut dire qu'en cas d'obésité la moindre activité qui sollicite le coeur permet de perdre de la graisse mais une fois l'indice de masse...
  20. S

    Faites - vous du sport?

    nan mais la wii c'est drole mais franchement ne prennez pas ça comme alternative a du sport