Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samildo

New Member
mais je respect ton choix, meme je vais te dire je me fiche un peu que tu fasses du sport ou pas et de quel maniere tu le fais ou pas.
mais c'est ce que tu sous entends qui me deplais à savoir, la wii est une alternative fiable au sport ou encore la wii c'est du sport....
c'est a ce genre d'idée fausse que j'essai de tordre le cou, mais que toi apres tu aime la wii et pas le sport ca te regardes
 

sarah9106

New Member
samildo link=topic=5768.msg571117#msg571117 date=1177672841 a dit:
mais je respect ton choix, meme je vais te dire je me fiche un peu que tu fasses du sport ou pas et de quel maniere tu le fais ou pas.
mais c'est ce que tu sous entends qui me deplais à savoir, la wii est une alternative fiable au sport ou encore la wii c'est du sport....
c'est a ce genre d'idée fausse que j'essai de tordre le cou, mais que toi apres tu aime la wii et pas le sport ca te regardes

Ben chacun sa définition du sport. Et si pour moi je perds plus en me dépensant avec la wii que sur mon vélo d'appartement, effectivement, c'est uen alternative très fiable au sport pour moi.
 

dick

New Member
le tout c'est de prendre du plaisir et de se sentir bien. certains vont courir après le boulot, sans club...(moi par exemple) d'autres ont besoin de faire du sport en club (moi aussi) d'autre préfère aller faire du sport entre ami(e)s sans club (encore comme moi!) d'autres vont dans des clubs de gym...ou joue à la Wii. chacun ses goûts, le tout étant de se sentir bien au final...
et comme disaisent Arnold et Willy: "Il faut de tout pour faire un monde."
 

gazou94

Best Member
dick link=topic=5768.msg571176#msg571176 date=1177677358 a dit:
le tout c'est de prendre du plaisir et de se sentir bien. certains vont courir après le boulot, sans club...(moi par exemple) d'autres ont besoin de faire du sport en club (moi aussi) d'autre préfère aller faire du sport entre ami(e)s sans club (encore comme moi!) d'autres vont dans des clubs de gym...ou joue à la Wii. chacun ses goûts, le tout étant de se sentir bien au final...
et comme disaisent Arnold et Willy: "Il faut de tout pour faire un monde."

comme je le disais au dessus :smile: Et le sport aide parfois à se changer les idées, à évacuer les tensions et le stress!
 

dick

New Member
gazou94 link=topic=5768.msg571177#msg571177 date=1177677435 a dit:
comme je le disais au dessus  :smile: Et le sport aide parfois à se changer les idées, à évacuer les tensions et le stress!
souvent pour moi, le sport permet d'évacuer beaucoup de tensions...
 

o0marion0o

New Member
dick link=topic=5768.msg571180#msg571180 date=1177677699 a dit:
souvent pour moi, le sport permet d'évacuer beaucoup de tensions...

en ce qui me concerne ce que j'aime dans le sport.... c'est la sensation que l'on a après (quand on en a fait plus d'une heure hein) se sentir vidée, sentir tous les muscles qui ont bossé, cette bonne fatigue alallaaaa nostalgie quand tu nous tiens! mdr
 

gazou94

Best Member
dick link=topic=5768.msg571180#msg571180 date=1177677699 a dit:
souvent pour moi, le sport permet d'évacuer beaucoup de tensions...

moi ça me permet de me sentir mieux dans mon corps! Et j'ai hâte d'y être demain matin car je sais que je vais souffrir mais pour mon bien, mazo moi? :unsure: :laugh: lol! faut ce qui faut!
 

samildo

New Member
ha quand on fait du sport on est forcement un bou maso rien que dans le depassement de soi.
perso je fais de la muscu et de la boxe donc je crois bien etre un peu maso lol
 

liloone

Best Member
o0marion0o link=topic=5768.msg571185#msg571185 date=1177677793 a dit:
en ce qui me concerne ce que j'aime dans le sport.... c'est la sensation que l'on a après (quand on en a fait plus d'une heure hein) se sentir vidée, sentir tous les muscles qui ont bossé, cette bonne fatigue alallaaaa nostalgie quand tu nous tiens! mdr

:dacc: tout à fait d'accord :happy:
 

gazou94

Best Member
samildo link=topic=5768.msg571208#msg571208 date=1177679180 a dit:
ha quand on fait du sport on est forcement un bou maso rien que dans le depassement de soi.
perso je fais de la muscu et de la boxe donc je crois bien etre un peu maso lol
oui logique en effet si on ne va pas au bout de ses forces c'est qu'on y va pas à fond, oui dans le sport on transpire, c'est difficile, on a mal, mais c'est le but! Sinon ça ne sert à rien!
 

o0marion0o

New Member
samildo link=topic=5768.msg571208#msg571208 date=1177679180 a dit:
ha quand on fait du sport on est forcement un bou maso rien que dans le depassement de soi.
perso je fais de la muscu et de la boxe donc je crois bien etre un peu maso lol

oui ca dépends, moi j'ai l'impression de me dépasser parfois, mais franchement je pense que ce sont surtout les sports d'endurance qui sont maso, les sport ou tu vas réellement au bout de tes capacités ca m'impressionne vachement, quand tu puise dans tout ce que tu as, pour trouver la moindre énergie utilisable et quand en fin d'epreuve tu n'as plus rien mais tu continu quand meme...
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=5768.msg571216#msg571216 date=1177679396 a dit:
oui ca dépends, moi j'ai l'impression de me dépasser parfois, mais franchement je pense que ce sont surtout les sports d'endurance qui sont maso, les sport ou tu vas réellement au bout de tes capacités ca m'impressionne vachement, quand tu puise dans tout ce que tu as, pour trouver la moindre énergie utilisable et quand en fin d'epreuve tu n'as plus rien mais tu continu quand meme...
faut toujours être meilleur pour être plus performant par la suite et être sportif quoi ! Exemple quand j'ai débutée le step il y a 2 ans, je faisais quelques minutes du genre 10 et j'en pouvais plus, et à force j'ai augmentée les minutes juqu'à aujourd'hui où je suis à 50 minutes! Idem pour les altères et les machines, si je vois que je peux faire plus je n'hésite pas... sinon je serais toujours au même point...
 

samildo

New Member
ben je peux te garantir que ce n'est pas uniquement dans les sports d'endurances, en faite avec mes deux activités, je mêle les deux types de travail et je peux te dire que l'adrenaline que procure ces sensations ou l'on essaie de tout faire pour continuer ou se depasser, elle sont identiques des deux cotés, apres tout vient de toi et de ton implication, c'est qu'une question de volonté.
le benefice, c'est que ce genre de procédé deteint un peu sur ta vie de tous les jours apres et ca te permet d'avancer la ou tu pensais que les portes etaient fermés
 

gazou94

Best Member
samildo link=topic=5768.msg571225#msg571225 date=1177679618 a dit:
ben je peux te garantir que ce n'est pas uniquement dans les sports d'endurance, en faite avec mes deux activité je mêle les deux types de travail et je peux te dire que l'adrenaline que procure ces sensation ou l'on essaie de tout faire pour continuer ou se depasser, elle est identique des deux coté apres tout vient de toi et de ton implication, c'est qu'une question de volonté.
le benefice c'est que ce genre de procédé deteint un peu sur ta vie de tous les jours apres et ca te permet d'avancer la ou tu pensais que les portes etaient fermés
tout à fait d'accord, justement dans le sport il ne faut pas trop s'écouter du genre "ah non je n'y arrive pas là c'est trop difficile", et on se rend compte que finalement c'est bien mieux comme ça!

Encore mon exemple du steppeur c'est pas toujours facile de tenir mes 50 minutes et parfois j'ai envie d'arrêter, mais je tiens bon car je me dis que je vais le regretter. Et finalement je tiens et suis trempée mais ravie :biggrin:
 

o0marion0o

New Member
samildo link=topic=5768.msg571225#msg571225 date=1177679618 a dit:
ben je peux te garantir que ce n'est pas uniquement dans les sports d'endurances, en faite avec mes deux activités, je mêle les deux types de travail et je peux te dire que l'adrenaline que procure ces sensations ou l'on essaie de tout faire pour continuer ou se depasser, elle sont identiques des deux cotés, apres tout vient de toi et de ton implication, c'est qu'une question de volonté.
le benefice, c'est que ce genre de procédé deteint un peu sur ta vie de tous les jours apres et ca te permet d'avancer la ou tu pensais que les portes etaient fermés
je suis tout a fait d'accord, ne l'ayant pourtant pas expérimenté moi meme car meme si je me defonce au sport, j'estime etre loin des sportifs de haut niveau qui vont, régulièrement, au bout du bout de leur capacité, notamment en compet car ta pas le choix !
(mais je veux bien croire qu'a travers tes sports tu le fasse aussi)
 

samildo

New Member
pareil, pour le squat j'avais commencé avec une barre à 50kg maintenant je souleve 120kg(faudrait que je test un maxi :d)
 

gazou94

Best Member
ahh les squat ça brûle :chessy: :wacko: Moi aussi c'est avec une barre et des poids, mais les plus petits et parfois j'en mets même pas c'est largement suffisant pour l'instant :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser