Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gazou94

Best Member
samildo link=topic=5768.msg571239#msg571239 date=1177680126 a dit:
t'as de la chance au bout d'un moment ça brule plus autant qu'avant, tu ressens juste la lourdeur de la charge lol.
alors tu es arrivé à un bon niveau, moi j'ai encore du taf :laugh: heu tu appelle ça de la chance? :mellow:
 

samildo

New Member
ben paradoxalment oui, parce qu'en musculation la courbature est une bonne douleur et synonyme de travail bien mené et forcement de progres
 

gazou94

Best Member
samildo link=topic=5768.msg571242#msg571242 date=1177680310 a dit:
ben paradoxalment oui, parce qu'en musculation la courbature est une bonne douleur et synonyme de travail bien mené et forcement de progres
exact! mais bon ce n'est pas pour ça que tu n'as pas bien bossé, c'est que ton corps est habitué :wink2: Tu prends des substances illicites pour les musk?
 

o0marion0o

New Member
samildo link=topic=5768.msg571236#msg571236 date=1177680024 a dit:
pareil, pour le squat j'avais commencé avec une barre à 50kg maintenant je souleve 120kg(faudrait que je test un maxi :d)

Oui mais tu le fais combien de temps? c'est bien ce que je pensais ce n'est pas la même facon de forcer, entre la puissance et l'endurance (ce que tu fais en boxe c ca? explique moi un peu je ne connais pas trop ce sport)
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=5768.msg571246#msg571246 date=1177680384 a dit:
exact! mais bon ce n'est pas pour ça que tu n'as pas bien bossé, c'est que ton corps est habitué  :wink2: Tu prends des substances illicites pour les musk?

si tu parle des proteines c'est pas illicite :wink2:
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=5768.msg571252#msg571252 date=1177680490 a dit:
et la creatine? pas forcémenet illicite mais pas bon pour le corps

oui voilà la créatine, c'est pas illicite, et les avis sont partagés sur son potentiel dangereux donc dans ce cas moi tu connait ma philosophie : pas de produit kkburk  :wink2:
par contre quand j'avais pris mes 10kg a cause de ma pillule, dans ma bouteille d'eau pendant mes sceance de sport je mettais de la L-Carnitine.... pas naturel ca mais ca m'a vachement aidé à perdre mes kilos! et j'adorais la sensation que ca procurait, mais bon maintenant j'y touche plus c'était un cas d'urgence je voulais les perdre vite  :blush:

edit: punaise les fautes que je fait à l'ordi ca m'affole, une correction s'imposait !
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=5768.msg571259#msg571259 date=1177680708 a dit:
oui voilà la créatine, c'est pas illicite, et les avis sont partagé sur son potentiel dangereux donc dans ce cas moi tu connait ma philosophiepas de produit kkburk :wink2:
par contre moi quand j'avais pris mes 10kg a cause de ma pillule, dans ma bouteille d'eau pendant mes sceance de sport je m'étais de le L-Carnitine.... pas naturel ca mais ca m'a vachement aidé à perdre mes kilos! et j'adorais la sensation que ca procurait, mais bon maintenant j'y touche plus c'était un cas d'urgence je voulais les perdre vite :blush:
moi je dis faut rester natourel lol! Tu veux prendre des muscles, tu vas à la muscu et ton corps se modifiera tout seul, pas la peine de se précipiter à empoisonner le corps pouah! :wacko:
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=5768.msg571260#msg571260 date=1177680784 a dit:
moi je dis faut rester natourel lol! Tu veux prendre des muscles, tu vas à la muscu et ton corps se modifiera tout seul, pas la peine de se précipiter à empoisonner le corps pouah!  :wacko:

oui je suis d'accord m'enfin la pour mon cas je ne voulais pas prendre du muscle mais perdre du poids, et quand c'est du poids que tu as pris non pas parceque tu as mal bouffé ou pas bougé, mais a cause des hormones, je peut te dire que c'est pas simple à perdre.
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=5768.msg571265#msg571265 date=1177680947 a dit:
oui je suis d'accord m'enfin la pour mon cas je ne voulais pas prendre du muscle mais perdre du poids, et quand c'est du poids que tu as pris non pas parceque tu as mal bouffé ou pas bougé, mais a cause des hormones, je peut te dire que c'est pas simple à perdre.
oui enfin je parlais des muscles principalement pour samildo en fait, et ce genre de produit c'est pour les muscles.
 

liloone

Best Member
ca tourne au tchat là ... vous allez vous faire rappelez à l'ordre   :pascompris;  :embarassed:

sinon moi ca fait plusieurs jours que je n'ai pas monté toutes les marches ... j'étais malade donc aucune force :embarassed: :knuppel:
 

gazou94

Best Member
liloone link=topic=5768.msg571271#msg571271 date=1177681051 a dit:
ca tourne au tchat là ... vous allez vous faire rappelez à l'ordre :pascompris; :embarassed:
ah bon :notstupide: si tu le dis...

liloone link=topic=5768.msg571271#msg571271 date=1177681051 a dit:
sinon moi ca fait plusieurs jours que je n'ai pas monté toutes les marches ... j'étais malade donc aucune force :embarassed: :knuppel:
oui en effet, pour faire du sport il faut être un minimum en forme! sinon ça sert à rien... genre la tête qui tourne etc... :wacko:
 

angeblanc22

New Member
liloone link=topic=5768.msg571271#msg571271 date=1177681051 a dit:
ca tourne au tchat là ... vous allez vous faire rappelez à l'ordre :pascompris; :embarassed:

sinon moi ca fait plusieurs jours que je n'ai pas monté toutes les marches ... j'étais malade donc aucune force :embarassed: :knuppel:
ouais c'est vrai, tout ce que j'ai à lire ! ça c'est du sport pour les yeux ! :laugh: :laugh: :invis:
 

liloone

Best Member
gazou94 link=topic=5768.msg571312#msg571312 date=1177683038 a dit:
ba ce n'est pas pour ça que c'est forcémnet du chatte  :wink2:

Ce qu'on veut dire par la c'est que ca fait plus trop forum .. ya un message par minute à peine :laugh:
 

angeblanc22

New Member
gazou94 link=topic=5768.msg571312#msg571312 date=1177683038 a dit:
ba ce n'est pas pour ça que c'est forcémnet du chatte :wink2:
liloone link=topic=5768.msg571313#msg571313 date=1177683074 a dit:
Ce qu'on veut dire par la c'est que ca fait plus trop forum .. ya un message par minute à peine :laugh:
ouais ça m'ai déjà arrivé ça tiens !! ça fait faire du sport aux doigts :laugh: :laugh: :notstupide:
 

samildo

New Member
lol mais j'ai jamais dis que je prenais quoique ce soit!!

nan plus serieusement ceux qui font de la muscu si ils veulent des resultats doivent prendre des supplement en proteine ce serait indéscent de prendre tous les besoins en proteine uniquement par la nourriture.
sinon pour la creatine, ça n'a que de bons effets d'apres la panoplie d'etudes que mennent les laboratoires américains, ça previent de pas mal de trouble(par exemple en boxe elle a un effet d'eviter le choc du ko, pendant le KO le sang n'irrigue plus le cerveau mais la creatine cree en quelque sorte des reseves qui sont sollicité en cas de non irrigation), c'est bon pour les os, pour eviter loxydation des cellules(le vieillissement de la peau, c'est pour ca qu'une grande marque de cosmetique l'utilise dans ces cremes de soins et s'en vante)
 

gazou94

Best Member
samildo link=topic=javascript:void(0); laugh5768.msg571319#msg571319 date=1177683230 a dit:
lol mais j'ai jamais dis que je prenais quoique ce soit!!

nan plus serieusement ceux qui font de la muscu si ils veulent des resultats doivent prendre des supplement en proteine ce serait indéscent de prendre tous les besoins en proteine uniquement par la nourriture.
sinon pour la creatine, ça n'a que de bons effets d'apres la panoplie d'etudes que mennent les laboratoires américains, ça previent de pas mal de trouble(par exemple en boxe elle a un effet d'eviter le choc du ko, pendant le KO le sang n'irrigue plus le cerveau mais la creatine cree en quelque sorte des reseves qui sont sollicité en cas de non irrigation), c'est bon pour les os, pour eviter loxydation des cellules(le vieillissement de la peau, c'est pour ca qu'une grande marque de cosmetique l'utilise dans ces cremes de soins et s'en vante)
je sais! :biggrin: mais vu que tu n'as pas répondu tout de suite, nous en avons finalement parlé :wink2: Mouais enfin je connais des gens qui font de la muscu en mangeant convenablement sans prendre quoi que se soit (ni protéine ni créatine) et se musclent sans problème, donc bon chacun sa santé après :wink2:

je demanderais à mon beau-père champion de boxe, si il s'est chouté à ça... je m'en suis jamais occupé à vrai dire...
 

lye

New Member
ça y'est je suis arrivé à faire 45 minutes de stepp :dacc:. ça va faire 4 semaines lundi que j'ai commencé, je suis fiére de moi :smile:. par contre le week end, je n'en ferai pas car ça fait du bruit et ça géne les voisins. je reprendrai lundi.

là je vais faire mes abdos :smile:
 

gazou94

Best Member
lye link=topic=5768.msg571364#msg571364 date=1177684622 a dit:
ça y'est je suis arrivé à faire 45 minutes de stepp :dacc:. ça va faire 4 semaines lundi que j'ai commencé, je suis fiére de moi :smile:. par contre le week end, je n'en ferai pas car ça fait du bruit et ça géne les voisins. je reprendrai lundi.

là je vais faire mes abdos :smile:
ba di donc déjà 45 minutes :dacc: tu es endurante c'es bien! Moi j'ai plus de mal !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser