Résultats de la recherche

  1. M

    candidat libre de l'ancienne session et autre??

    Voilà je voudrais savoir si sur ce forum il y aurait des candidats libre de la région ile de france?? si oui avez vous déjà fait votre inscription et sur quel académie c'est assez important vu que je vais vivre bientot en région parisienne...
  2. M

    l'essentiel sur la fiscalité

    ya t il qq1 qui peut donner l'essentiel à savoir sur la fiscalité??
  3. M

    besoin de conseil

    salut voilà je voudrais une idée de présentation pr le cpap ,je travaille ds un cabinet de courtage et je ne fais que de la saisie et des encaissements les salariés n'ont pas le droit de faire pour les clients juste les orienter et si il le faut vers un commercial alors ds ce cas quoi proposer...
  4. M

    aide mémoire

    salut je pense qu'il serait intéressant que sur ce poste que nous métions en commun les méthodes de méthodologie et de calculs qu'on aura besoin pour cet exam style des mémentos que ce soit en ass de perss ou dommage
  5. M

    différents débouchés avec bts AG

    voilà je me renseigne pour ma soeur et je voudrais savoir les différents débouchés avec ce diplome merci d'avance
  6. M

    révision de philosophie

    bonjour !! je voudrais savoir comment je peux réviser en philosophie surtout que je suis pas très forte dans cette matière !
  7. M

    Quels métiers avec un bts A D ?

    voilà je voudrais connaitre les débouchés de ce bts en terme de métiers
  8. M

    les annales bts assurance question coup de g.....??

    Bonjour,voilà celà me vient ainsi je suis assez surprise que pour un bts comme celui-ci qui est trés diriger vers une ouverture de métiers qu'il n'existe pas d'annale pour les matieres d'ass dommage et personnes certes on a accés au sujet et qu'on puisse s'entrainer avec mais comment savoir si...
  9. M

    avez vous déjà reçu votre convocation

    voilà je voudrais avoir une idée des dates des exams et voir si elles sont les mêmes pour tous
  10. M

    news des anciens de la session 2007 ainsi que des redoublants...

    salut à tous,moi j'étais de la session 2007 et pas de surprise je dois repasser quelque matières vu l'enseignement que j'ai eu celà ne me surprends pas ,donc je vousdrais savoir si sont ceux qui ont réussi qu'est ce qu'il devient,et ceux qui ne l'ont pas eu comment ils ont le moral
  11. M

    les pronostics pour le bts assurance

    salut à tous dc à J-1mois des exams ,en toute logique tout le monde commence à réviser,et j'aimerais avoir vos pronostic pour les matieres suivantes ass dommage et personne ,et EOA bien jassure je voudrais ton avis aussi
  12. M

    assurance construction

    slt à tous je voudrais savoir ,c'est plus une question pour jassure et ceux ayant fait réellement tout le programme d'assurance dommage si la partie assurance construction sur le livre des grands principe de l'assurance réponds à l'essentiel du référentiel merci
  13. M

    livres pour assurance de dommage

    salut à tous je ss en 2eme année je ne sais toujours pas ce kil faut comme livre pour cette matière et je voudrais savoir aussi si il y aurait des gens qui passe le bts cette année merci