Résultats de la recherche

  1. S

    projet personnel et professionnel

    Salut à tous, je profite de ce post pour vous demander si l'un d'entre vous a eu à faire un projet personnel et professionnel (PPP) je suis en train d'en faire 1 j'ai beaucoup de mal à structurer mon plan (et trouver le fil conducteur). y aurait il un exemple type ?
  2. S

    rche sujet d'exam licence rh

    bjour, je suis inscrite en licence RH en CNAM en FOD. Je souhaiterais avoir des sujets d'exam des sessions précédente de la licence Ressources Humaines. Merci d'avance
  3. S

    doit on mettre les sujets ptp dans le dossier d'oral ?

    Bonjour à tous, je me demandais si lors de la constitution des dossier ptp d'exam, vous mettiez également les sujets en eux même ou uniquement les travaux produits ? D'autre part, doit on y mettre les travaux avec les notations des profs ou seulement les travaux après corrections.
  4. S

    le corrigé de l'étude de cas 2004 est arrivé!

    le corrigé de l'étude de cas BTS AD est arrivé ! pour le réseau PERT j'avais vraiement tout foiré. 6,50 pour cette épreuve et encore tiré par les cheveux, dégouté :cry: voici l'adresse : http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtsad. htm merci véronique
  5. S

    action EPS : collecte de la taxe d'apprentissage

    salut à tous, je travaille dans un lycée professionnel et nous avons décidé de récolter la taxe d'apprentissage auprès des entreprises. aurait il qq'un qui a déjà mené une action similaire ? Merci de me répondre, je souhaiterais des infos.
  6. S

    salut nadège

    mille merci, voilà de koi m'aider. par contre tu m'avais dit ke tu avais des annexes de livret d'accueil, elles seront bienvenues. grosses bises ensoleillées. à ++ :)
  7. S

    action : que faire après un BTS AD

    je suis entrain de concevoir une petite brochure qui permettra au futurs BTS AD de poursuivre leur cursus s'il le désire. ceux qui ont des exemple d'actions de ce type (je sèche sur les annexes) je suis très intéressée. merci :D
  8. S

    aidez-moi!!!!!!!!!

    je suis inscrite en bts ad 2ème avec le cned je suis très en retard pour mes cas ptp pourriez vous me filer quelques infos svp? De plus, pour mes actions : 1) élaboration d'un livret d'accueil d'établissement scolaire (je suis aide-éducateur) 2) informatisation du fichier élève 3) gestion...