Résultats de la recherche

  1. A

    La vie en pull et Supermarché de la Saulaie

    Salut à tous !!! Est ce que quelqu'un dispose d'un oral pour la CAS LA VIE EN PULL et SUPERMARCHE DE LA SAULAIE ? Etant donné que ces deux cas engendre le logiciel ACCESS ET CIEL COMPTA, je sais pas comment my prendre pour les présenter oralement ! MERCI DAVANCE
  2. A

    [Excel] - Graphique combiné

    Pouvez-vous nous donner la méthode pour faire un graphique combine histogramme +courbe. please c'est urgent !!!! :cry:
  3. A

    droite de régression sur Excel

    Salut à tous, Pouvez-vous nous expliquer comment fait-on une droite de régression sur Excel? Sachant que nous avons utiliser la méthode des moindres carrés et que nous avons A et B et nous avons utiliser l'outil fonction et qu'on arrive pas à la faire quand même.... On a un exam demain après...
  4. A

    precarité pour tous, la norme du futur

    Bonjour à tous, J'ai une synthèse en droit à faire, sur le sujet suivant ;"precarité pour tous, la norme du futur", j'ai un texte de 7 pages. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire quelque chose de structuré et surtout trouver les idées. Merci pour votre aide.
  5. A

    Enquete de Notoriété

    Je prépare actuellement me troiseme action, qui est une enquête de notorieté, mais mon soucis est que je ne sais pas comment la mettre en forme correctement afin de la rendre intéressant à lire. Auriez vous des idées ? le nombre de question doit forcément s'arreter a 10 merci pour votre aide
  6. A

    idée d'action

    Salut, je suis en deuxième année de BTS en alternance, je travaille dans une agence immobilière, j'ai déjà deux bonnes action mais c'est vrai que j'ai du mal à en trouver une troisième. Si quelqun a la moindre idée, je vous assure quel serait la bienvenue... En tout cas, merci d'avance.
  7. A

    ENTRETIEN !!!!

    Bonjour à tous, Je m'oriente vers un BTS muc à la rentrée en alternance, ce qui engendre des entretiens avec diverses entreprises. J'ai un entretien avec une assurance et une agence immobilières. Pourriez-vous m'aider quant aux questions bien spécifiques que je pourrai leurs poser ...