Résultats de la recherche

  1. W

    une aide pour SUJET E6 SVP

    merci bcp, j'ai rendu enfin mon E6, le titre est le commerce équitable aux états unis, en fet c l'un des sous-thèmes abordés par les nations unies, j'ai mon oral le 11 juin souhaitez moi bonne chance!!!!
  2. W

    une aide pour SUJET E6 SVP

    ok ok. ca m'arrange, je vais retenir un thème en rapport avec les nations unies, je sais pas trop exactement mais je vais réfléchir, souhaite moi bon courage!!!
  3. W

    une aide pour SUJET E6 SVP

    eN FAIT, ma prof me dit que mes sources doivent être différentes et j'ai peur que ca me pénalise le jour de l'exament si je ramene que des docs du net. je sais p^lus qi je l'ai dit au début, je sais pas si ca serait bien si je prend un theme en relation avec les nations unies, mais je sais pas...
  4. W

    recherche actions en marketing basés sur Paris ou Proche banlieue

    Merci beaucoup. ca me tenterait bien sûr, mais est ce que c international? mais je suis interessée en tout et j'aimeraisavoir plus de précisions.
  5. W

    une aide pour SUJET E6 SVP

    Mais comment tu as fait pr trouver les documents alors? je comprend pas j'ai un oral de E6 dans 2 semaines, je suis decouragée d'autant plus que ma prof n'est pas simpa du tout
  6. W

    une aide pour SUJET E6 SVP

    Merci pr vos réponses, En fait j'avais pensé à un thème, comme par exemple le travail au noir aux Etats-unis, puisque c'est fréquent là-bas ou aussi un thème en relation avec les nations unies, mais je ne sais pas sur lequel plancher. Pour le thème de la contrefaçon, je n'ai pas relevé de...
  7. W

    recherche actions en marketing basés sur Paris ou Proche banlieue

    Bonjour, je suis en seconde année de BTS Commerce International. et je recherche par tous les moyens des actions en marketing si possible dans une entreprise internationale. N'hesitez pas à me contacter à whatiam86@yahoo.fr
  8. W

    3 Offres de Stages à VALENCIA - espagne

    Bonjour, Je suis en 2 ème année de BTS Commerce International et je suis interessée par votre offre. est-il obligé que le stage soit conventionné? SVP ecrivez moi à whatiam86@yahoo.fr
  9. W

    Offre de Stage : A partir de Septembre : Agence Marketing Opérationnel

    Bonjour, Je suis en 2ème année de bts commerce international et je suis interessée. Je cherche des actions à effectuer tout au long de l'année en marketing d'une journée ou plus , est ce que cela serait possible dansvotre entreprise? Mon nom est Gaëlle et mon adresse mail est whatiam86@yahoo.fr
  10. W

    etude de marché

    une étude de marché sur quels produits? je serais éventuellement interessée, puisque je n'ai moi-même pas pu faire d'actions marketing. en fait, je suis en 2ème année de bts commerce international
  11. W

    IMATEK Cherche Etudiant pour stage marketing

    Est ce que vous acceptez les bts commerce international?
  12. W

    Créateur d'entreprise cherche étudiants volontaires pour Etude de Marché, merci

    Bonjour, je m'apelle Gaëlle et je m'apprête à aller en deuxième année de commerce international. Je serai ravie de vous aider, d'autant plus que cela est de mon domaine et le fait de ne pas être payer ne me pose aucun problème. Encore une précision, j'habite à Paris
  13. W

    une aide pour SUJET E6 SVP

    Salut, je suis cette année en 2ème annee de BTS Commerce INternational. Voila mon problème: j'ai effectué mon stage à l'étranger a NY, mais cela ne correspond au stage que je devais faire, puisque j'ai travaillé avec une correspondante aux Nations Unies, je n'ai pas du tout fait de marketing...
  14. W

    E6 stage à l'étranger a NY,

    Salut, je suis cette année en 2ème annee de BTS Commerce INternational. Voila mon problème: j'ai effectué mon stage à l'étranger a NY, mais cela ne correspond au stage que je devait faire, puisque j'ai travaillé avec une correspondante aux Nations Unies, je n'ai pas du tout fait de marketing...