Résultats de la recherche

  1. S

    Vends Golf 1 GTI 1,6 litres modèle 1981

    Bonjour, J'ai un ami qui vend sa Golf 1 GTI 1.6 L modèle 1981 grise 198 000 Km La voiture est dans un garage dans le 91 Je vous mettrai les photos plus tard .
  2. S

    KIT SÉCURITÉ

    Bonjour à tous et toutes, je ne sais pas si un sujet du même genre existe déjà, si c'est le cas tant pis :chessy: Comme vous devez le savoir, on doit avoir dans chque véhicule un kit sécurité (1 gilet + 1 triangle) sous peine d'amande La loi sera définitive en octobre prochain. Je voulais...
  3. S

    A vendre SEAT IBIZA

    Bonjour, j'ai mon ami qui vend sa voiture : Seat IBIZA 2005 III 1.9 TDI 100 STYLANCE 5P grise métalisée avec moins de 57 000 km première main Prix : 10 500 € à débattre La voiture est située dans le 91 proche Évry
  4. S

    FOOTBALL Euro 2008

    Je me devais te créer un topic spéciale foot :biggrin: enfin spéciale Euro 2008 Vous pouvez voir sur le document le détail des équipes, des groupes et la date des match Vous parlez de vos équipes favorites mais ici c 100% football Vive le Portgal :wub désolée je me suis laissée emporter à...
  5. S

    EUROVISION 2008

    Bonjour à tous et toutes, comme vous devez le savoir la finale de l'Eurovision 2008 se passe samedi 24 mai. Pour vous aider, voici la liste des 25 pays encore en cours pour remporter la finale Albanie / Allemagne / Arménie / Azerbaïdjan / Bosnie / Croatie / Danemark / Espagne / Finlande /...
  6. S

    Téléphone + internet + télévision : ALICE ou NEUF ????

    Bonjour, je viens de démanéger et je souhaiterai prendre le pack internet mais le problème c'est que je ne sais pas qel opérateur choisir Pourriez-vous m'aidez à choisir entre Neuf Télécom et Alice ADSL ? Merci beaucoup
  7. S

    problème avec un LCD sharp problème LC-42XD1EA

    Bonsoir, mes parents viennent d'acheter un téléviseur LCD de la marque sharp modèle LC-42XD1EA de 107 cm. Il est super mais le seul problème s'est que normalement la TNT est intégré et on ne l'a pas. On a fait recherche automatique des chaines et on a que les 6 chaines normales mais pas la...
  8. S

    recherche emploi assistante de direction

    Bonjour, je viens juste d'obtenir mon BTS assistant de direction et je recherche un poste temps plein assistant de direction. Je suis disponible début octobre
  9. S

    Vente de dossiers PTP !! Qu'en pensez-vous?

    Bonjour, je viens de me promener sur ebay et j'ai vu la vente de dossiers pour BTS banque et aussi les PTP en BTS AD (enplus c'est le même speudo que moi!!! :knuppel:) Je voulais savoir si on a le droit de le faire et surtout quand pensez-vous? :dacc: ou :box: :cool:Bonne journée :cool:
  10. S

    lien de cours pour les AD

    Bonjour, Ma classe et moi avions créé un site réservé où nous m'étions nos cours et quelques aides pour les cas de PTP (MAEL, ATD QUART MONDE, ASSUREUROPE, ASF, THALASOCEAN, BELLEVAUX). Par contre, c'était en BTS AD de 2004-2006 donc faite attention que le programme n'a pas changé. c'est ...
  11. S

    HELP URGENT : Où se situe la Pelouse des invalides?

    Bonjour à vous tous et toutes, j'ai un rendez-vous à la pelouse des invalides côté Seine, le problème s'est que je ne connais pas trop Paris :chessy: et je voudrais savoir si vous savez où est situé ce lieu. :dacc: :biggrin: Cordialement :biggrin:
  12. S

    enquête de satisfaction à remplir pour mes apa MERCI

    Bonjour, voilà il me manquait une action pour mes APA et je fais donc un questionnaire sur le magasin CASA, il me manque une 50aine de questionnaire. Pourriez-vous répondre à cette enquête de satisfaction sur les magasins CASA ? merci Mettez en gras et en couleur vos réponses. Je vous remercie...
  13. S

    cours sur le commentaire en français (les risques et progrès, la fête)

    je voulais savoir si quelqu'un aurait des cours sur les thèmes les risques et progrès et la fête car ma prof est absente depuis quelque temps. :box: des correction de commentaire... je vous remercie par avance :kiss:
  14. S

    lettre de démission

    Bonsoir, j'ai une amie qui désire faire une lettre de démission pour le poste qu'elle occupe au sein du syndicat et commité d'entreprise et je n'arrive pas à trouver les mots car c'est d'une clinique aidez moi merci bonne soirée
  15. S

    Comparaison entre les logiciels word et publisher

    Bonjour à tous et toutes, j'effectue une action sur la création d'une brochure répertoriant les biens en vente au sein d'un agence immoblière. POur ce faire, je dois réaliser un tableau de comparaisons avec les avantages et inconvénients des logiciels word et publisher. :cry: Malheureusement...
  16. S

    quel sont les moyens permettant à l'entreprise de valoriser son potentiel humain

    Bonjour à vous tous, j'ai une synthèse en économie pour demain et je n'arrive vraiment pas à trouver des idées pour le développement. le sujet s'est : quel sont les moyens permettant à l'entreprise de valoriser son potentiel humain Aidez-moi si vous pouvez merci bonne soirée
  17. S

    Avez vous déjà Passer une nuit au parc disneyland ?

    Bonjour à vous tous, je voulais savoir si vous avez déjà dormi à eurodisney ? Si oui, qu'est ce que vous en avez pensé ? A quel hôtel étiez-vous ? Combien avez-vous payé ? Merci
  18. S

    quel est l'influence de la mondialisation sur la stratégie des entreprises ? "

    Bonjour à vous tous, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire ma synthèse. Le sujet s'est : "quel est l'influance de la mondialisation sur la stratégie des entreprises ? " Merci Bonne journée
  19. S

    Jeu UNO au Mc Donald

    Bonsoir à tous, voilà comme vous devez le savoir il y a en ce moment un jeu au mc donald et je recherche des vignettes qui me manquent. Il me manque : :fleche: 0 jaune :fleche: 1 rouge :fleche: 9 bleu :fleche: 9 rouge :fleche: 9 jaune :fleche: 8 rouge :fleche: 7 vert...
  20. S

    SALAIRE

    Bonjour à tous et toutes, voilà je ne sais pas si cette question a déjà été posée, si c'est le cas je m'en excuse d'avance, Je voulais savoir je redouble mon année de BTS et je suis donc passée à 90 % du SMIC Je voulais savoir combien je devrais avoir chaque mois salaire net Merci de me...