Résultats de la recherche

  1. C

    Aide pour traduction Anglais-Français

    Salut à tous, Voilà j'ai ce texte d'anglais à traduire en français (cf attachement). J'ai donc fait ma petite traduction mais je suis loin d'être convaincue par ce que j'ai fait. Donc si quelques personnes peuvent m'aider et me corriger...... ça serait vraiment cooool !!!! (c'est pas humain de...
  2. C

    Aide pour exercice d'anglais

    Salut à tous, J'aurai besoin de votre avis/correction quant à ce que j'ai fait pour mon exercice. Voici l'ennoncé : Vous avez remarqué une offre d'emploi dans le Guardian du 29 novembre. Une société de cosmétiques, SKIN International, recherche une assistante de direction bilingue anglais...
  3. C

    Qu'avez vous caché à vos parents en étant plus jeunes ?

    SAlut à tous, On a tous été plus jeunes et insouciants et irresponsables (on l'est meme peut-être encore un peu... :wacko:) et on a tous fait des betises qu'on a caché à nos parents pendant un moment. Pour ma part, ça a été des sorties, des cuites, un tatouage, des piercings et j'en passe...
  4. C

    Les chauffards

    Salut à tous, hier soir j'ai vu un reportage sur les chauffards et honnetement ça fait peur quand on voit ce qui se passe réellement. Entre ceux qui boivent, ceux qui provoquent un accident et s'en vont aussi tot, ceux qui s'amusent à se taper la bourre sur la route en se prétendant pilote et...
  5. C

    Bruxelles,Dubai,Genève,Londres,Madrid,Milan,NY,.... et autres villes

    Salut à tous ceux qui ont envie de bouger ! Pour différentes villes vous trouverez plein d'infos sur ce site http://www.easyexpat.com/ Les infos disponibles concernent l'emploi, ce qu'il faut prévoir avant le départ, le logement,l'emménagement (téléphone, internet...),Santé, Services...
  6. C

    Dispense de Stage

    Bonjour a tous, Je fais un BTS CI par correspondance et j'occupe un emploi à temps plein. J'ai donc demander au rectorat une dispense de stage et que mon emploi soit considéré comme tel. Ils m'ont répondu qu'en aucun cas mon emploi ne m'autorisait une dispense de stage. :cry: Je compte leur...
  7. C

    Besoin d'aide pour organisation des Devoirs

    Salut à tous, Je viens de commencer un BTS CI par correspondance avec Educatel. Le problème c'est qu'ils m'ont envoyé tous les bouquins en bloc et je ne sais pas par où commencer et surtout comment procéder au mieux. Quand je rentre du boulot le soir j'essaye de m'imposer à voir les cours mais...
  8. C

    Stage en Italie

    Salut à tous, Voilà j'ai commencé un BTS Commerce International par correspondance. Le problème c'est que je travaille à plein temps. Donc, u que je suis dans le Sud-Est et que je suis à la froontière de l''Italie, j'aimerai effectuer un stage par là... Seul petit hic, c'est que c'est super...