Résultats de la recherche

  1. E

    Help Cas carrefour

    Bonjour, Est-ce qu'il y aurait des gens qui ont traité l'étude de cas "Carrefour à la croisée des chemins" s'il vous plaît ? Sinon où puis-je trouver le corrigé ?? Merci de votre aide. A bientôt
  2. E

    Question a propos de l'oral d'espagnol en CI!

    Salut, Oui l'épreuve espagnole en CI est la même qu'en anglais, c'est à dire l'écoute d'une cassette (enfin cette année il se sont modernisé avec les cd's); Enfin bref ca fonctionne pareil. A plus
  3. E

    Pour E6, le thème

    [message édité par modérateur, style sms interdit]
  4. E

    BTS Commerce International : Etude de cas 2007 - vos impressions après l'épreuve

    Moi aussi j ai meme pas eu le temps de faire la 4eme partie jsui deg!!!!!!!!!!! jespere kil von revoir les bareme et se rendre compte kil y avait trop de mkg
  5. E

    Epreuve E6 pour BTS CI

    Salut, je passe mon theme cette annee et j aimerais savoir si tu pourrais m envoyer ton themes car j ai 2 sujets et je ne sais pas encore lequel choisir c est a dire soir le sujet sur le port de barcelone ou le vin en esspagne qui ressemble un peu au tien... Merci d avance A plus
  6. E

    Epreuve E6 pour BTS CI

    j'ai passé E6 début mai 2006 (première épreuve), c'était une épreuve où je croyais avoir 2 ou 3/20 car les professeures (deux femmes) ne semblaient pas inspirées par mon thème "le vin au Canada"... Salut, je passe mon theme cette annee et j aimerais savoir si tu pourrais m envoyer ton...
  7. E

    E6 sur le porte de barca, mais quoi exactement ?

    Slt.... Je pense que tu as du passer ton thême en 2005 et je voulais savoir si tu l avais reussi ??? De plus, serais ce possible que tu m envoi ton thême car le sujet est intéressant car je suis actuellement en bts ci et j ai effectue mon stage a barcelone et je rame pr mon thême.... A plus
  8. E

    comment démarrer un thème ?

    A s tu terminé ton thême si oui peux tu me l envoyer car mon sujet ressemble a peu pres au mien, et donc j aimerais pouvuvoir le comparer... Merci...
  9. E

    comment démarrer un thème ?

    J'ai choisis le theme suivant : "LA CERAMIQUE ESPAGNOLE FACE AUX PAYS DE L'EST".
  10. E

    Introduction

    Oui exact, il ne faut plus présenter les documents dans l intro... Ms toujours commencer par parler d un sujet d actualité, puis d énoncer la problématique et enfin faire le plan
  11. E

    adresse auberge de jeunesse à barcelone

    Merci beaucoup pour ses renseignements...
  12. E

    adresse auberge de jeunesse à barcelone

    Bonjour Quelqu un pouurait me donner des adresses d auberge de jeunesses pas cher a barcelone que vous connaitrez ou autres, svp...
  13. E

    Vente par internet ou vente dans les magasins?

    Oui les 2 pourraient faire l affaire... Je préfère également me rendre directement dans les boutiques pour certains articles comme les vêtements, les chaussures... car il est plus facile de les echanger... Mais le net propose parfois des prix attractifs mais le problème reste tout de même le...
  14. E

    Vente par internet ou vente dans les magasins?

    Bonjour a tous Voici un débat intéressant : Pensez vous que la vente par internet va remplacer la vente en boutique ?
  15. E

    l individualisme de nos societes menace t il la democratie ?

    aide en francais Merci pour ton aide saba5
  16. E

    Pouvez-vous m'aider sur analyse de décision de justice

    Bon j espere t avoir aidé. PS: jsuis pas sur pr le tribunal d instance. Verifie le tribunal competent entre une assosiation et une entreprise A plus et bon courage
  17. E

    Pouvez-vous m'aider sur analyse de décision de justice

    Slt, voici selon moi la décision Il s'agit d une décision de justice de la cour de cassation, 1ere C Civile, du 1er fev 2005 Parties: Demandeur: L'asso UFC QUE CHOISIR Defendeur: la societe Toc Antil Faits: Cf 1er § ou ce qu'a écrit PERLETTE Procédures: Cf §2: le tribunal d'instance de grenoble...
  18. E

    l individualisme de nos societes menace t il la democratie ?

    bonjour, j ai un sujet de synthese sur : l individualisme de nos societes menace t il la democratie ? Avez vs une idée de plan ? si oui pouvez vs m aider svp mon plan serait : 1. les formes d individualisme qui menacent la democratie 2. les causes Mais jai pa d idées à mettre ds chaque partie...