Résultats de la recherche

  1. N

    vente de livres bts commerce international

    je remonte le sujet!!! profitez en pour reviser pendant ces vacances!!!!! :wink2:
  2. N

    vente de livres bts commerce international

    je remonte le sujet!!!!!!!!!! :biggrin:
  3. N

    lettres commerciale et sujet

    je te remercie un peu en retard!!!!!!!!
  4. N

    vente de livres bts commerce international

    Et voilà le bts terminée, je met en vente tous les livres et annales que jai surtout achetés au cours de cette année..... - A. Ashley (manuel solaire et de revision) Oxford Handbook Of Commercial CorrespondenceOxford University Press - 28/08/2003 Référence : 9780194572132 prix : 22,00 ¤ -...
  5. N

    BTS Commerce International : Etude de cas 2007 - vos impressions après l'épreuve

    salut!!! est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il a compris pour l'ecrit d'anglais " suzhou"????
  6. N

    lettres commerciale et sujet

    en italien :dacc:
  7. N

    lettres commerciale et sujet

    salut en fait je suis avec le cned et je nai pas de lettre commerciale type, est ce vous avez quelques corrigé de lettre a me passer ( je suis en 2eme anné de bts ci) et pour ceux qui passent l'ecrit vous pensez que ca va tomber sur quel theme??? bon courage a tout le monde pour la fin des...
  8. N

    BTS Commerce International : Etude de cas 2007 - vos impressions après l'épreuve

    est ce quelqu'un arrache ( lol) l'anglais peut mettre un modele de ce qu'il a fait sur l'ecrit d'anglais??? merci :wink2:
  9. N

    BTS Commerce International : Etude de cas 2007 - vos impressions après l'épreuve

    franchement je suis degouté de cette etude de cas :cry:moi qui comptais sur cette matiere vu que je suis nul en langue.... pour lamortissement vous avez trouvez une annuité de combien??? je nai pas traité toutes les questions c'est ca qui me met la rage!!!! bon ecrit d'italien demain ( jai meme...
  10. N

    une traduction svp

    salut dans 2 heures ecrit d'anglais, svp comment dit en anglais tva et hors taxes, merci baeucoup pour votre aide :wink2:
  11. N

    partie marketing

    salut!!! a votre avis si dans l'etude de cas on demande de faire un plan structuré en y mettant les attraits mais aussi les difficultés, est ce que ce tableau convient??? attraits positifs attrais negatifs plan economique plan social ....... desolé je n'arrive pas a vous...
  12. N

    assurance globalliance

    jai un petit probleme, quel pourcetage doit-on prendre quand la coface nous indemnise sur une creance impayées; 85% ou 90% merci!!!
  13. N

    exam

    je voudrais souhaiter a tout les etudiants, bonne chance et bon courage pour les exams, et biensur notre jour j à nous les bts commerce international, pour la fameuse etude de cas lundi 14 mai, voilà !!! arrachez vous le cerveau!!!!! ps : je veux aussi remercier les personnes qui ont eu la...
  14. N

    aide de calcul d'assurance

    ah non petit probleme sur le corrigé il est indiqué cfr/(1-1.2) = 109331.67/0.976 = 112020.15 bouh! je ne comprend plus là.....
  15. N

    aide de calcul d'assurance

    svp je n'arrive pas a trouver le montant d'une assurance : le prix cfr est de 109331 et l'assuance pour obtenir cif est de ( 2% de 120% de cif) :pascompris; merci baucoup pour votre aide et bon courage a tout le monde
  16. N

    les moulin du lauragais

    rien que le fait de m'aider, et de prendre la peine de me repondre c'est comme si tu me l'avais passé, merci beaucoup :wink2:
  17. N

    les moulin du lauragais

    merci celine, je galere vraiment a le trouver :cry: