Résultats de la recherche

  1. N

    Que penser du DEESMA chez pigier?

    aller partout sauf chez pigier!!!!! trop nul! pas compétents, aucune informations
  2. N

    Pigier: bac+3 par alternance

    oui je suis actuellement là bas. pour l'instant je peux pas trop te dire mon avis car les cours ont commencé mi-octobre à raison de 2 jours par semaine mais je te tiendrai au courant + tard! :wink2:
  3. N

    Idée d'actions???vous en pensez quoi?

    Sincèrement, je trouve pas ton action superbe. Par contre tu pourrais organiser des élections au niveau des délégués du personnel dans une entreprise par example....bon courage pour la suite
  4. N

    Contrat pro 1an DEES: droit aux vacaances?

    merci pour vos messages!
  5. N

    Que faire après un DEESARH?

    Bonjour! J'aimerai savoir s'il y a des poursuites d'études envisageables apres un DEESARH en alternance? Merci de vos réponses!
  6. N

    quel travail avec un bts ag??

    que faites vous avec un bts ag?? apres un bts ag tu peux évoluer dans pleins de domaines..pour ma part, je m'oriente en RH
  7. N

    ce qu'il faut faire ou ne pas faire lors d'un entretien

    Tenue vestimentaire correcte (forcément), vocabulaire adapté, etre polie et souriante. prépare toi pour citer des qualités et défauts. soi ouverte. réfléchi à certains projets que tu pourrai mener... reste zen , un entretien est un échange. la personne en face n'est pas là pour te casser! Ah oui...
  8. N

    Actions commerciales!!!

    étude de notoriété..
  9. N

    Actions comptable, pour lesquelles avez-vous penchés ?

    Les soldes intermédiaires de gestion permet de calculer le résultat de l'entreprise lors de la clôture du bilan
  10. N

    Actions comptable, pour lesquelles avez-vous penchés ?

    enregistrement OD = enregistrement des Opérations Diverses (en l'occurence dans un logiciel de compta tu enregistres des opérations liées à des régularisations, parfois opérations liées au salaire mais tout cela dépend de l'entreprise)
  11. N

    des infos sur les DEES....

    entièrement d'accord avec toi!
  12. N

    Actions comptable, pour lesquelles avez-vous penchés ?

    déclaration de tva, factures et devis, enregistrement OD SIG bon courage!!
  13. N

    Rémunération injuste pour les bacs généraux en alternance

    Pour une fois que les bacs technologiques et bacs pro ont des avantages....profitons en car j'ai entendu tellement de réactions négatives sur les bacs stt... oui on a plus d'expérience, oui on a une vision différente du monde du travail. c'est donc normal de nous payer plus cher
  14. N

    Licence professionnelle en alternance rémunération

    Contrat de professionnalisation et contrat d'apprentissage: on m'a dit :pas de différence de salaire! donc pour nous ca ne change rien. Les charges varient seulement au niveau des entreprises mais cela concernent les employeurs! En contrat de professionnalisation: tout dépend de l'âge et du...
  15. N

    Durée du travail en alternance

    Le salaire rentre en compte selon ton bac!! par exemple, ceux issu d'un bac pro ou bac technologique sont payé plus chers que les autres ayant un bac général! L'âge rentre aussi en compte donc si tu as 22ans ta rémunération m'étonne qd meme. Selon le site du gouvernement "Ce salaire ne...
  16. N

    INFOS Ecole RH

    Quelle est ta formation en alternance?
  17. N

    GEA/ressources humaines?

    Les agences d'intérim recrute beaucoup pour les RH mais pour elles c'est un avantage: pas besoin d'etre très qualifié (un bts suffit) et le salaire est moins intéressant que dans une grande entreprise
  18. N

    CHERCHE NOKIA 2610

    vas voir sur ebay tu pourras trouver ton bonheur!!
  19. N

    des infos sur les DEES....

    Bonjour! Sois disant que le DEES n'est pas reconnu....Pourquoi est-il reconnu au niveau européen s'il n'est même pas reconnu au niveau de l'état français :pascompris;....bizarre. Un jour ce diplome sera reconnu par tous. enfin, je suis convaincu que cette formation en alternance est...
  20. N

    Contrat pro 1an DEES: droit aux vacaances?

    Bonjour, A compter du mois de septembre je débuterai un contrat de professionnalisation de 1an pour me préparer au DEESARH en alternance. Les cours auront lieu 2fois par semaine de octobre à juin. J'aimerai savoir si j'ai le droit de prendre quelques jours de congés durant mon contrat? Merci...