Résultats de la recherche

  1. L

    idées de plan.....??

    J'ai une synthèse et une écriture personnelle à faire sur le sujet de Faire voir mais j'aurais besoin d'aide pour construire mon plan, et quelques idées pour quoi mettre à l'intérieur. Tabac interdit dans les films, Corinne Lesnes, Le Monde, 13-14 mai 2007 Des documentaires pour changer le...
  2. L

    Ecriture personnelle :Quelle place tiennent les images dans votre vision

    Bonsoir Je souhaite avoir des idées pour le plan et des éléments pour rédiger l'écriture personnelle que je dois faire  : Le sujet étant : Quelle place tiennent les images dans votre vision ? Merci à vous parce que là je suis complétement "larguée"
  3. L

    la démarche mercatique

    salut tout le monde, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, j'ai un développement structuré à faire sur le sujet suivant : Le client est-il le seul facteur déterminant dans la démarche mercatique ? Alors pour moi ce serait non mais en grande partie oui, je ne sais pas comment élaborer mon...
  4. L

    objectifs Fiche bilan

    Bonjour à toutes, je sui en train de finaliser mes fiches bilans de mes actions, et j'ai un petit souci pour remplir les objectifs de l'organisation d'une visite d'entreprise, et du parrainage entre première et deuxième années. J'avais noté "mettre en relation le programme d'économie...
  5. L

    Cas d'un camping

    Je suis en deuxième année et j'ai un cas sur un camping, c'est un camping qui fait de nouveaux aménagements, je dois faire la gestion administrative et comptable (facture, inscription, reservation); assurer la promotion, et choisir la solution la plus interessante pour un emprunt (annuités ou...
  6. L

    Journée d'intégration

    Bonjour à tous, je suis en première année de BTS AD et je souhaite organiser la journée d'intégration des prochaines premières année de l'année prochaine. Je compte visiter une entreprise mais auriez-vous d'autres idées "innovantes" pour que les étudiantes puissent bien parler entres...