Résultats de la recherche

  1. P

    Résultat BTS NRC session 2011

    Tout est dans le titre. Pour moi c'est bon je l'ai, trop contente 13,23 de moyenne francais: 7 E4: 19 E5: 12 E6: 15 Eco droit:10,5 Management: 13 Anglais: 13
  2. P

    Vos impressions sur l'épreuve E6 2011

    Bonjour, Je viens de passer l'e6, jury pas très transparent mais plutôt sympa. Parcontre, je suis passée dernière donc j'avais l'impression que ça les saoulait des fois de ma prestation. Quelques remarques et des questions pièges, la plupart du temps je répondais mais des fois je bloquais...
  3. P

    licence administration publique

    Bonjour, Je suis entrain de remplir un dossier d'inscription pour une licence Administration Publique ( LAP ) , sur un question je bloque, que faut il mettre à: " renseignements complémentaires que le candidat désire communiquer à la commission" Faut parler genre si on a des problème de...
  4. P

    idée pour mon projet

    Bonjour, Je suis en 2eme année de bts nrc et j'ai pour projet durant mon dernier stage en banque de vendre la carte mozaic m6. Avez vous des idées pour mettre en place ce projet? J'avez pensez a faire de la prospection dans les écoles, universités du coin mais d'autres personne dans ma...
  5. P

    une licence AES après un bts

    Bonjour, Est il possible de faire une licence AES après un bts nrc, actuellement je suis en 2eme année de bts. Et pour ceux qui ont fait cette licence, pouvez vous m'en dire plus. Est elle dure? les matières sont elles intéressante?? ... Si j'ai ma 2eme année, aurais je la possiblité...
  6. P

    BTS NRC chez decathlon

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS nrc, et j'effectue mon stage à decathlon, dans le rayon vetement fitness. J'avais pensé à organiser un défilé? Est ce que cela convient pour le BTS? Au niveau du projet, je bloque un peu, j'ai du mal a trouve un projet qui pourrait convenir avec ce BTS NRC...
  7. P

    lettre de motivation pour stage urgent

    bonjour, je suis en train de faire une lettre pour un stage dans une agence de voyage, je bloque sur un de mes paragraphes qui parle sur pourquoi je postule chez eux: En effet je suis tres intéressée par le domaine de votre activité,notamment pour tout ce qui concerne le tourisme...
  8. P

    lettre de motivation reprise d'etude

    bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils concernant ma lettre de motivation.Merci j'ai en fait arreté mes etudes en 2007 apres avoir eu mon bas stg CFE, je dirais plus a contre coeur car en fait je voulais faire un bts en alternance mais je n'ai pas trouvé d'entreprise. Donc pour palier a ça...
  9. P

    bts AM en 1an

    bonjour, Je pense avoir enfin trouver le bts qui me correspond, comme vous avez pu le constater c'est bien le nouveau bts AM. Plus tard, j'envisage de creer ma propre societe, est ce que ce bts peut convenir? ( dans le sens a apprendre a gerer une societe meme si c'est a une petite echelle...
  10. P

    enterrement de vie de jeune fille de ma soeur

    bonjour, je dois organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, on compte aller sur lille, on a pensait a lui faire trouver differents objet, par exemple: - trouver un car de touriste et crier « je vais me marier » - trouver un ticket de metro - une petite compresse - un poil de...
  11. P

    bts nrc à france télécom

    je compte faire un bts nrc en alternance et je voudrais avoir des avis concernant la formation a france télécom en tant que téléconseiller. si ça vous plait ou pas? en fait actuellement je suis téléconseillere depuis le mois de novembre du fait que je n'ai pas trouvé d'alternance pour l'année...
  12. P

    vos pires moments dans le monde professionnel

    racontez nous vos pires moments en entretien ou meme a votre travail?? PS: si la question a deja été posé dites le moi,merci.
  13. P

    que faire? je suis perdue

    voila, mon soucis a moi c'est que je sais pas quoi faire l'année prochaine, j'hesite entre me lancer dans le commerce ( BTS nrc ou muc) ou dans le droit ( deust AJ), comment choisir? par rapport aux debouchés? est ce que le deust assistant juridique a des debouchés par la suite? mon ancienne...
  14. P

    DEUST assistant juridique

    coucou, quelqu'un aurait des infos concernant le DEUST AJ? je voudrai svoir s'il y a des débouchés et quel genre de métier je pourrai exercer par la suite? et est-ce qu'il y a une grande difference entre ce deust et le DUT carriere juridique? merci.
  15. P

    bones

    j'adore cette serie, elle est a la fois super interessante, elle se differencie des autres series policières et les acteurs sont geniaux. De plus brennan me fait souvent delirer. Vous en pensez quoi vous de cette serie?
  16. P

    Mission humanitaire: pourquoi pas

    bonjour, j'ai un niveau bac stg, et comme cette année je n'ai pas trouvé d'alternance, je ne fais donc rien de mes journées, mais j'aimerai que ça change. Pour cela je m'interesse plus particulierement au voyage humanitaire. Quelqu'un aurait il des infos sur ce type de voyage? merci
  17. P

    manager commercial?

    bonjour, je voudrai savoir dans quel secteur un manageur commercial peut il travailler? Si on vise plus haut on peut devenir quoi? est ce dur d'etre manageur? MErci
  18. P

    école du commerce et de la grande distribution après un bac stg??

    bonjour, J'ai eu mon bac stg (session 2006/2007), jai reçu un courrier me disant que j'avais rdv a l'école du commerce et de la grande distribution. Je devrais passer des test et un entretien individuel, quelqu'un sait commen ça se passe? Connaissez vous cette école? merci
  19. P

    bts NRC avec le CNED, besoin d'éclaircissement

    bonjour, voila, j'envisage de faire un bts NRC avec le CNED, mais je sais pas du tout comment ça marche. est ce que c'est payant? est ce que par la suite si je passe en 2ème année, je peux le faire en alternance dans une autre école? Y en a t'il qui compte faire ce BTS cette année? merci