Résultats de la recherche

  1. P

    Résultat BTS NRC session 2011

    Tout est dans le titre. Pour moi c'est bon je l'ai, trop contente 13,23 de moyenne francais: 7 E4: 19 E5: 12 E6: 15 Eco droit:10,5 Management: 13 Anglais: 13
  2. P

    Vos impressions sur l'épreuve E6 2011

    Bonjour, Je viens de passer l'e6, jury pas très transparent mais plutôt sympa. Parcontre, je suis passée dernière donc j'avais l'impression que ça les saoulait des fois de ma prestation. Quelques remarques et des questions pièges, la plupart du temps je répondais mais des fois je bloquais...
  3. P

    licence administration publique

    Bonjour, Je suis entrain de remplir un dossier d'inscription pour une licence Administration Publique ( LAP ) , sur un question je bloque, que faut il mettre à: " renseignements complémentaires que le candidat désire communiquer à la commission" Faut parler genre si on a des problème de...
  4. P

    idée pour mon projet

    Bonjour, Je suis en 2eme année de bts nrc et j'ai pour projet durant mon dernier stage en banque de vendre la carte mozaic m6. Avez vous des idées pour mettre en place ce projet? J'avez pensez a faire de la prospection dans les écoles, universités du coin mais d'autres personne dans ma...
  5. P

    une licence AES après un bts

    Bonjour, Est il possible de faire une licence AES après un bts nrc, actuellement je suis en 2eme année de bts. Et pour ceux qui ont fait cette licence, pouvez vous m'en dire plus. Est elle dure? les matières sont elles intéressante?? ... Si j'ai ma 2eme année, aurais je la possiblité...
  6. P

    BTS NRC chez decathlon

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS nrc, et j'effectue mon stage à decathlon, dans le rayon vetement fitness. J'avais pensé à organiser un défilé? Est ce que cela convient pour le BTS? Au niveau du projet, je bloque un peu, j'ai du mal a trouve un projet qui pourrait convenir avec ce BTS NRC...
  7. P

    lettre de motivation pour stage urgent