Résultats de la recherche

  1. L

    Dates des résultats

    Bonjour tout le monde, Un ptit message pour souhaiter bonne chance à tout le monde pour les epreuves. Moi j'ai eu mon Bts l'année derniere donc je sais que c'est pas facile mais faut rester confiante. Bon courage
  2. L

    Notes obtenues au BTS

    coucou moi pareil je tournai toujours a 14 en anglais pendant les 2 ans et la jai seulement 10.5. ca ma décu quand meme ...pas cool les profs d'anglais ! :knuppel:
  3. L

    Votre nombre d'actions reflète-t-il votre note à l'examen ?

    moi jai présenté 5 actions (dont 3 pas terrible et 2 tres bien) et jai eu 18 !!!! jetais trop contente !
  4. L

    Notes obtenues au BTS

    oui cest lacademie creteil paris versailles
  5. L

    Notes obtenues au BTS

    youpi !!! je l'ai !!! jai eu les resultats hier et les notes aujourd'hui ! jai 293.50 points soit 14.67 de moyenne !!!! chui trop contente surtout que je pensais avoir entre 10 et 12 ! voila mes notes : francais : 13.50 anglais oral : 12 anglais ecrit : 10.5 economie droit : 16 PTP : 16 etude...
  6. L

    Notes obtenues au BTS

    coucou, jvoulais savoir au bout de combien de jours vous avez recu vos notes aprés avoir su vos resultats ? merci
  7. L

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    17 h !!! mais le site du siec bug ... :pascompris;
  8. L

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    plus qu'une heure !!!! vous aller sur place ou bien vous regardez sur le site du siec ? bisous
  9. L

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    coucou ! moi cest pareil que vous jai eu les resultats sur france exam et ils mettent admis ! mais jpense que le mieux cest dattendre les resultats du siec . cest bien a  17 h ? car jespere quils vont pas avoir de retard, la pression est deja assez enorme et ca fait plus d'un mois quon attend...
  10. L

    parler au passé ou au present ?

    merci beaucoup gastoune !! cest surtout que dans un des mes PTP, j'organisais notre participation au salon de la BD a angouleme 2006 et jai fait les activités en 2005 et la on est en 2007 et jai du mal a dire "nous allons participer" sachant que cest la date est deja passée. mais cest...
  11. L

    parler au passé ou au present ?

    si quelqun pouvait me répondre ou au moins me dire comment lui (ou elle) fait, ca serait vraiment geniale merci MERDE a tous
  12. L

    parler au passé ou au present ?

    voila je me pose une question , quand on presente notre cas doit on parler au present ou au passé (comme si on avait deja réaliser les taches) en effet, j'ai par exemple un sujet que jai réalisé en 2006 et la on est on 2007 et mes lettres sont datées de 2006 donc je ne sais vraiment pas si je...
  13. L

    Délibération du jury

    bonjour, je voulais savoir si cest bien 200 points que l'on doit atteindre pour obtenir le BTS ? en ce moment je doute beaucoup de l'avoir car je vois les corrigés que certaines personnes donnent et je vois que dans certains cas jai oublié des notions (comme pas exemple a l'etude de cas pour...
  14. L

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    on a fait exactement la meme chose !!! que se soit pour la synthse et lecriture personnelle !!
  15. L

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier ssa responsibilité sociale et ... ya pas de defendeur en cour de cassation, seulement le demandeur
  16. L

    Quelles formules pour l'examen !!

    oui moi non + je ne sais pas cest quoi la formule pour le seuil de rentabilité !! help meeeeee
  17. L

    PTP toutes vos questions avant le BTS

    svp, besin d'aide pour le dossier ptp ba nous cest comme tu dis ! ya pas besoin de 2 exemplaire !
  18. L

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions cest clair que ca passe super vite !! on voit pas le temps passé !
  19. L

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions coucou , ca y'ai les actions sont passées! !! ca fait vraiment du bien car jetais litteralement en train de mourir de peur. je suis passée au lycée voilaume de aulnay sous bois et j'etais convoqué a 13h30. je suis passée a 14h20. Au...