Résultats de la recherche

  1. F

    Resultats du Bac 2007

    Salut à tous , j'ai passé un bac pro commerce voici mes notes: - Maths: 6.5/20 - Etude de cas : 9/20 - Histoire Géo : 10/20 - Dessin : 11.5/20 - Sport : 12/20 - Français : 12/20 - Anglais : 15/20 - Eco/Droit : 15.5/20 - Oral animation + Dossier : 16/20 - Oral stages en entreprise : 16.5/20...
  2. F

    Vends > Lecteur MP3 style Apple Shuffle 1Go

    Moi qui le vends , j'en ai un autre personnel et il fonctionne très bien ça fait plus de 2 mois que je l'ai. Cordialement
  3. F

    Vends > Lecteur MP3 style Apple Shuffle 1Go

    Bon écoutez bien tous ceux qui ne veulent pas acheter ce produit et qui font que de critiquer, merci de passer votre chemin. Pour les autres n'hésitez pas à me poser vos questions. Merci
  4. F

    Vends > Lecteur MP3 style Apple Shuffle 1Go

    Pour ceux qui polémiquent sur cet appareil et qui ont des doutes: Concrètement il y'a 2 processus de fabrication , Apple fait fabriquer ses iPod par une société tierce qui ensuite leur envois, Apple n'ajoute juste que le verrouillage I-tunes (totalement nul), le logo Apple et leur...
  5. F

    Vends > Lecteur MP3 style Apple Shuffle 1Go

    Lecteur MP3 style Apple Shuffle Ce n'est pas interdit puisque en ce moment ces MP3 ont un succès et tant mieux qu'il y est cela car pas tout le monde à les moyens d'acheter un Apple Shuffle 1Go qui coûte environ 80euros. Après c'est vous qui voyez. Merci
  6. F

    Vends > Lecteur MP3 style Apple Shuffle 1Go

    Lecteur MP3 style Apple Shuffle - C'est le même appareil sauf qu'il n'y a pas le logo Apple dessus, il fait exactement les mêmes fonctions. - Dévérouillé veut dire qu'il n'y a pas besoins du logiciel I-tunes comme sur Le Apple donc moins contraignant. - Je le vends car j'en ai acheté...
  7. F

    Vends > Lecteur MP3 style Apple Shuffle 1Go

    Lecteur MP3 style Apple Shuffle http://img402.imageshack.us/my.php?image=p6290013tm5.jpg Voilà pour la photo, j'èspère que ça aura fonctionner. Merci
  8. F

    Vends > Lecteur MP3 style Apple Shuffle 1Go

    Lecteur MP3 style Apple Shuffle J'habite à paris et je ne sais pas envoyer des photos par le site désolé, si quelqu'un sait le faire merci d'avance.
  9. F

    Vends > Lecteur MP3 style Apple Shuffle 1Go

    Bonjour à tous, je vends : 1 Lecteur mp3 : NEUF de couleur vert. Design Identique à IPOD SHUFFLE DE 2E GENERATION Les ipod sont fashion et classe pourquoi payer plus cher alors que pour moins cher on peut avoir mieux avec le même design et sans blocage I-tunes. Je vous propose donc le...
  10. F

    Ecole BTS MUC Ile de France

    Je pense au CFA STEPHENSON à Paris 18ème ou CFA CODIS à paris 10ème ou encore MEDICIS ALTERNANCE à paris 13ème. Voilà moi j'ai été pris dans ces 3 CFA, 3 sur 2 sont gratuits, le seul qui est payant c'est CODIS ( 30¤ d'inscription ). Actuellement je suis en bac pro commerce. VOILà :smile:
  11. F

    QUEL CFA ?

    oki merci diesel_7888 j'ai pris ton msn , si tu pourrais m'accepter . Merci
  12. F

    Quel CFA ?

    Toujours personne pour me renseigner ? SVP c'est urgent MERCI
  13. F

    QUEL CFA ?

    Des réponses SVP MERCI :happy:
  14. F

    QUEL CFA ?

    Bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais savoir : Je suis en Terminale bac pro commerce et je voudrais faire un BTS muc en alternance. J'habite à Paris et je voudrais savoir quel CFA à une bonne réputation ? Merci de vos réponses et bonne année 2007.
  15. F

    Quel CFA ?

    Personne ne peut me renseigner ?? SVP tout de même merci :blush:
  16. F

    Quel CFA ?

    Bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais savoir : Je suis en Terminale bac pro commerce et je voudrais faire un BTS muc en alternance. J'habite à Paris et je voudrais savoir quel CFA à une bonne réputation ? Merci de vos réponses et bonne année 2007.