Résultats de la recherche

  1. M

    Pronostics sur l'épreuve de droit des sociétés

    Nous, c'est à peu pres pareil, notre nous a dit droit pénal !!!!! car c'est "nouveau", et SARL!! et elle voudrait bien que le GEIE tombe, mais bon, ca métonnerai vu l'epreuve de l'année derniere ... Qui passe à villepinte?
  2. M

    Vos réactions sur l'épreuve 4 : Droit fiscal

    moi, j'ai trouvé le sujet assez simple ... j'ai aussi un crédit de TVA d'environ 75000 et j'ai eu le temps de tout faire, mais j'avoue que le dossier 1 était long : environ 1h30 !
  3. M

    Compta approfondie dcg 2008

    nous, on n'a pas eu droit à la calculatrice à tous les controle : sauf le dernier :)
  4. M

    droit fiscal: pronostic

    Moi, je me demande bien s'il va y avoir du controle fiscal ... on l'as pas vu en cours, danc je suis dessus depuis 18h! ca a interet a tomber !!! lol
  5. M

    droit fiscal: pronostic

    concernant le calcul de l'ir, faut t-il savoir par coeur les limites, par exemple, le taux forfétaire de la catégorie TS : la limite c'est 396 et max 15 328 ? il faut le savoir pour chaque fois? et pour les impots locuax, notament la taxe professionnelle, il faut connaitre le regime concernant...
  6. M

    Compta approfondie dcg 2008

    Moi, je suis d"gouté du sujet !!!! qu'elle idée de nous enlever la calculatrice avec les prorata et le degeressif : je trouve cela abuser, il etait long ! au bout de 1H30 j'etais toujours sur le premier dossier ! Je trouve que les questions étaient aussi mal posées! bref, je suis déçue...
  7. M

    Comptabilité approfondie: pronostic.

    curieusement, je ne stresse absolument pas !!! c'est curieux !
  8. M

    Comptabilité approfondie: pronostic.

    c'est quoi les titres réméré? : vous commencez a me faire peur !!!
  9. M

    Droit: question sur le programme

    nous aussi, on a tout fait, d'ailleurs c'est bien compliqué. Pour le pénal, c'est quasi sur qu'on aura un truc dessus c'est une grosse partie, mine de rien!
  10. M

    Comptabilité approfondie: pronostic.

    nous, notre prof nous a dit que la participation ca tombait à tous les coups et u'il falait bien revoir! je veus pas non plus la retraite et les stock options car j'ai pas révisé :laugh:
  11. M

    Comptabilité approfondie: pronostic.

    moi aussi et droit social en prime : je suis plus capable d'apprendre quelque chose : en fait, je mise tout sur demain !$ je ne veux pas de titres financiers, ni de variation de capital :angel:
  12. M

    Comptabilité approfondie: pronostic.

    trop de compta, tue la compta :laugh: moi, je viens de finir mes revisions de compta sur les contrats à long terme. concernant les questions, c'est impossible de tout connaitre, surtout si tu passes d'autres epreuves genre droit social et droit société (t'as encore plus à apprendre, tu confonds...
  13. M

    Comptabilité: réévaluation

    nous, on l'a pas fait, on a fait que les evaluations de la valeur d'entrée . Et bah, je vais croiser les doigts :)
  14. M

    vous en etes où dans vos révisions?

    moi, j'ai de la chance, je passe cette année : fisc, compta appro, droit sociétés, droit social : la totale :) Je finis de main les revisions compta appro; en fisca, j'ai fait TVA et BIC, en droit social : pour le coup, j'ai aps fait grand chose et la je revise le droit des sociétés : j'en suis...
  15. M

    Comptabilité: réévaluation

    c'est quoi la reevaluation libre ?? je passe compta appro cette année et ca me dit rien : nous on l'a pas vu !
  16. M

    TEST DE QI

    Moi j'ai eu 165 ! pas mal mdr !!!!
  17. M

    :: Le topic Jeux Video !

    Moi je joue à GUILDWAR : si y a d'autres joueurs, on pourrait se voir surle jeu : avis aux intéresses !!!
  18. M

    permis de conduire (tome 2)

    Moi, j'ai toujours 6 points sur mon permis (probatoire) mais dans 10 mois les 12:) à espérer que la voiture soit présente à la fin des 6 points !!!! :chessy:
  19. M

    bons plans sur la région parisienne

    Certes, c'est un poste qui a pris un peu (voire même beaucoup) la poussière mais ca peut donner des idées pas mal de sorties :dacc: :wink2: :wink2:
  20. M

    bons plans sur la région parisienne

    lol faut bien lui redoner un coup de jeune :dacc: