Résultats de la recherche

  1. M

    BTS AG - Thème sur le rêve (2014)

    Re : BTS AG - Thème sur le rêve (2014) Merci beaucoup ! J'ai été embauchée en CDI direct après l'apprentissage chez mon patron donc j'ai pas à me plaindre ;)
  2. M

    BTS AG - Thème sur le rêve (2014)

    Re : BTS AG - Thème sur le rêve (2014) Oui je l'ai eu. Et bien en faite moi je n'avais que les matières général j'avais validé toutes les matières pro donc j'avais pas "trop" besoin de retourner et suivre des cours. J'ai repassé français, éco-droit, management, étude de cas et la vidéo en...
  3. M

    BTS AG - Thème sur le rêve (2014)

    Re : BTS AG - Thème sur le rêve (2014) Non je l'ai repassé en 2014. Donc je n'en ai plus besoin.
  4. M

    Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014

    Re : Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014 ok merci ;)
  5. M

    Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014

    Re : Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014 Merci beaucoup !! ;) J'ai une question je sais pas si vous pourrez me répondre, c'est au niveau salaire par rapport aux diplôme. Est-ce qu'un employeur est "obligé" de payer un salarié en conséquence des diplômes ? C'est juste une...
  6. M

    Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014

    Re : Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014 Merci beaucoup !! ;) J'ai une question je sais pas si vous pourrez me répondre, c'est au niveau salaire par rapport aux diplôme. Est-ce qu'un employeur est "obligé" de payer un salarié en conséquence des diplômes ? C'est juste une...
  7. M

    Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014

    Re : Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014 Je suis enfin titulaire du brevet de technicien supérieur !!! ;)
  8. M

    Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014

    Re : Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014 Bon et bien ça y est c'est fini j'ai plus qu'à attendre le résultat début juillet ... vivement ... La vidéo je l'ai trouvé un peu compliqué. J'avais du mal à comprendre, j'ai quand même réussi à sortir quelques mots pour m'aider à...
  9. M

    Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014

    Re : Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014 Oui surtout que la vidéo c'est très peu de temps, alors faire autant de route pour ça c'est vraiment chiant :/ mais bon, pas le choix. ;) Hâte d'être demain ça sera enfin fini !! y'aura plus qu'à attendre le résultat début juillet ... ;)
  10. M

    Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014

    Re : Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014 Merci Letude. jm25 : euh et bien en faite je la passe jeudi 12 juin la vidéo. Je vais à Barbezieux, convoquer dès 8h donc hôtel oblige la veille :/ (j'ai 2h de route).
  11. M

    Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014

    Re : Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014 Merci pour ta réponse. Donc y'a pas vraiment de vocabulaire à apprendre quoi ? En tout cas merci beaucoup ! ;) Je suis pas très bonne dans cette matière (même si j'ai quand même réussi à avoir 14 à l'oral de présentation...
  12. M

    Compréhension oral anglais (vidéo) en ponctuel juin 2014

    Bonjour ! Alors voilà je repasse mon bts en candidat libre. Après les écrits il me reste juste la compréhension oral de la vidéo en anglais (j'ai validé toutes les autres matières pro). eulement je suis un peu perdu pour ce qui est de réviser pour cette épreuve. Avez-vous des conseils à me...
  13. M

    EXAM ECRIT AVIS

    Re : EXAM ECRIT AVIS Bonjour, j'ai repasser que certaines matières (j'ai eu 9.75 l'année dernière :/ ) j'ai donc repassé français, éco-droit, management et l'étude de cas, des matières où je suis moyen moyen. Il me reste la vidéo en anglais qui est le 12 juin. J'ai trouvé que le niveau était...
  14. M

    dossier de conformite

    Re : dossier de conformite Normalement vos formateurs auraient dû vous donner les documents de conformité à mettre dans les dossiers. Donc vous n'avez rien pour les dossiers RCF, com oral, projet .. ?
  15. M

    Comment avoir l'esprit de l'examen ???

    Re : Comment avoir l'esprit de l'examen ??? Salut à tous ! Je remonte cette discussion. J'ai loupé mon BTS AG de 0.25 pts l'année dernière ... (que j'ai fait en apprentissage), je repasse donc certaine matière en candidat libre puisque j'ai signé un CDI dans l'entreprise où j'étais. Ce qui me...
  16. M

    Culture générale : besoin d'aide

    Re : Culture générale : besoin d'aide Salut ! J'ai loupé de peu mon bts l'année dernière et je dois repasser certaine matière en candidat libre cette année, dont l’expression français. J'ai eu des cours sur le 1er thème "la communication" lorsque j'étais en apprentissage/formation, mais je...
  17. M

    Discussion avec un/e assistant/e de gestion

    Re : Discussion avec un/e assistant/e de gestion Bonjour, j'ai préparé le BTS AG en apprentissage. Je l'ai malheureusement pas eu (manque de 0.25 pts...). Mais j'ai signé un CDI dans l'entreprise où j'étais et je repasse les matières que je n'ai pas eu en candidat libre.
  18. M

    BTS AG - Thème sur le rêve (2014)

    Bonjour à tous !! Je dois repasser certaines matières du BTS AG cette année, cependant je le passe en candidat libre après 2 années d'apprentissage. Et ce qui me pose problème c'est le nouveau thème de cette année "le rêve" car je n'ai pas de cours dessus. Je me suis juste acheter le livre...
  19. M

    Qui passe l'examen en candidat libre ?

    Re : Qui passe l'examen en candidat libre ? Salut ! Je repasse mon BTS en candidat libre académie de Poitiers. Mais je repasse pas toutes les matières.
  20. M

    Sujet thème n° 2 - Le rêve

    Bonjour, j'ai loupé de peu mon bts l'année dernière (de 0.25 pts ...) je l'ai fait en apprentissage. Je vais donc le repasser cette année (mais pas toutes les matières j'en ai validés) mais en candidat libre (pas envie de retourner en cours et j'ai signé un CDI dans l'entreprise où j'étais)...