Résultats de la recherche

  1. L

    [Excel] - Mise en forme conditionnelle

    coucou, j'aurais une petite question pour excel, enfait c'est pas une ABI mais une APA sur excel que je suis entrain d'améliorer. Bon alors j'explique je voudrais mettre une formule =si ...par exemple si le stock est inférieur au stock d'alerte alors la couleur de la case devient rouge en gros...
  2. L

    ACTIONS>SUIVI DES FACTURES ou Gestion du stock

    Bonjour, j'ai un petit problème avec mon action que j'ai fait durant mon stage de deux mois en première année, alors j'éxpose le probleme: Alors j'ai fait mon stage dans une PME dans un atelier et je me suis occupé de commander les marchandises dont avaient besoin les mécanos, je recptionnais...
  3. L

    Ciel gestion 2007

    bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec ciel gestion enfait dans mon cas ABI je dois rentrer les articles mais je comprend rien au tarifs je trouve que c'est mal expliqué et c'est la premiere fois que je me sert du 2007
  4. L

    [Word] - Liste déroulante dans formulaire

    BonJour à tous , petite question du jour je suis entrain de faire mon formulaire automatisé sous word pour mon ABI, et donc je l'ai finit, mais quand j'éssaye de le remplir je vois pas les petites flêches de la liste déroulante je suis obligé de cliquer dessus enfait, est ce que c'est normal...
  5. L

    [Ciel] - Gestion commercilale, saisie de mouvements de stock

    Hello, j'ai un petit soucis sur ciel gestion, rien de bien compliquer mais si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ca serait cool :biggrin: Alors, je fais une ABI sur ciel Gestion et on me demande " à partir de l'annexe 10 enregistrer les entrées en stock et les sorties des produits...
  6. L

    Lettre de motivation et CV en anglais

    Bonjour puis-je avoir vos avis sur ma lettre de motivation ainsi que sur mon CV car je suis pas très (beaucoup) forte en anglais merciii :chessy:
  7. L

    Etude de cas EVEA

    Bonjour, j'ai fait l'étude de cas EVEA en cours et je voulais savoir si quelqu'un aurais le corrigé? car je ne le trouve pas sur le site, c'etait pour voir si je l'avais réussi ou pas. Merci de me guider... :cool:
  8. L

    Help! etude de concurrence

    Bonjour tous le monde, besoin de petits conseils pour réaliser mon action. Je dois faire une étude de concurrence et je suis actuellement dans une mutuelle de fonctionnaire,or je ne sais pas comment faire. Je suis en 1ere année de bts AG et je n'ai pas encore vu les cours d'ailleurs il n'y a...