Résultats de la recherche

  1. I

    3 ème année AES

    Bonjour , J'ai obtenu un bts Ad à la session 2007 et j'ai été accépté en 3eme année de licence AES donc je recherche des gens qui sont dans le meme cas que moi ou meme qui ont eu une licence AES afin de pouvoir avoir votre avis sur cette branches (methode de travail a fournir... cours .. sujet...
  2. I

    Présenter une action sur le renouvellement d'un dépliant.

    Voila je suis en train de structurer mes actions pour l'oral. La jen suis à ma derniere. C'est le renouvellement d'une plaquette. C'est a dire que j'avais à la base une ancienne plaquette qui daté de 6 ans et qui contenait des infos qui ne sont plus d'actualité. De plus dans mon nouveau...
  3. I

    si je ne l'obtient pas et que mon redoublement n'est pas accepté ?

    Bonjour , Je passe bientot mon bts ad et je voudrais savoir que faire si je ne l'obtient pas et que mon redoublement n'est pas accepté ? Quel solution me proposer vous? (apart le candidat libre bien sur ) Merci beaucoup :dacc:
  4. I

    Espagnol Ramon Guillen

    Bonjour , j'ai un texte de Ramon Guillen Maestro aceitero !! Le problème est que je bloque sur la traduction si vous connaissez des sites de traduction mieux que ceux qui traduisent mot a mot dite le moi svp !! Si quelqu'un a deja travaillé sur ce texte contactez moi ! Merci :biggrin:
  5. I

    Cours sur : Risque et progrès

    Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou autre qui me permettrait d'avoir l'essentiel du cours en francais sur risque et progrès car je n'ai absolument rien sur dans ce domaine ! Merci beaucoup  :dacc:
  6. I

    Besoin d'avis sur mon action

    Pendant mon premier stage que j'ai réalisé dans une ecole j'ai effectuer l'organisation des oraux pour un concours . Voila comment j'ai présenter mon action : 1. Présentation Ecole et Concours 2. Organisation de la logistique (Réservation salle, Emplacement...) 3. Convocation des étudiants...
  7. I

    Action Atelier de Danse

    Bonjour ! Je souhaiterais Ouvrir un atelier Danse dans une association ! Qu'en pensez vous ? Quels idées avez vous a me donner ou a me conseiller? Merciiii Bisouuu
  8. I

    le texte : "the little match girls"

    Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà travailler sur le texte "The Little Match Girls" Merciii beaucoup !!! :biggrin: