Résultats de la recherche

  1. E

    La maternité

    j'avais une amie qui était pareil elle ne supportait plus aucunes odeurs!! les trois premiers mois et après c'était bon! ouf!
  2. E

    La maternité

    ok bah moi aussi ça met arrivé il n'y a pas très lontemps donc ça doit etre des suites de ça... :blush: je m'imaginais peut etre enceinte! lol je rigole mais vivement quand meme!!
  3. E

    changer son pseudo

    d'accord merci! :wink2:
  4. E

    La maternité

    bonjour, moi je voudrais savoir si en temps normal nous avons des pertes blanches assez importantes normalement? car j'en avais jamais vraiment eu mais là depuis quelques temps elles sont importantes. merci
  5. E

    changer son pseudo

    Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment changer son pseudonyme s'il vous plait? merci
  6. E

    La maternité

    c'est clair après chacun à sa façon de voir, certains ne veullent même pas d'enfants! c'est bon tu me comprend là??
  7. E

    La maternité

    'est calir après chacun à sa façon de construire sa vie! y'en a bien qui ne veulle pas d'enfants!!
  8. E

    La maternité

    ok c cool alors ma mere et mes soeurs sont toutes tombés enceinte pendant le premier mois d'essai...!!
  9. E

    La maternité

    et que pensez vous des personnes qui disent que généralement on suit la grossesse de nos mère (ex: ma mere est tombée enceinte rapidement, et bien mes deux soeurs sont aussi tombés enceinte rapidement après avoir arreté leur contraceptif...pensez vous que ça puisse etre une suite logique ou que...
  10. E

    La maternité

    oui moi aussi en plus j'ai été tata jeune donc ça fait longtemps ue je sais m'occuper d' un bébé! j'aime tellement ça que je prévois de changer ma vie professionnelle pour travailler aupres d'eux j vais faire une formation d'auxiliaire puericultrice!
  11. E

    La maternité

    je ne lui demande pas non plus une date une heure... mais juste qu'il me dise si pour lui cest peut etre 2009 2010...!il doit bien avoir une idée
  12. E

    La maternité

    non mon médecin. je suis pas si stupide de faire un bébé pour faire comme les autres! ça fait longtemps que je veux etre maman jeune! et je nirai pas lui faire un bébé dans le dos ni me séparer de lui pour ça loin de là!! je sais qu'il faut attendre mais c'est dur!
  13. E

    La maternité

    ohhh ouiiiiiiiiiiii! mais pendant un moment il en avait marre meme, car moi je lui en parlais et toute notre famille (son coté et le mien) n'arretait pas de nous dire: c'est pour quand le bébé???!!! donc c'est vrai que c'est penible desfois! ce qui m'énerve le plus c'est qu'il ne me donne pas de...
  14. E

    La maternité

    j'ai 22 il a 24!! il est super posé!! prévoit pleins de choses avec moi! tous nos amis ont un bébé ou vont avoir un bébé! j'en ai parler à mon med et m'as dit qu'il ne fallait pas forcer les choses! que moi c'est mon corp et mon coeur qui m'appelle! mais moi j'ai tellement envie!
  15. E

    PDUC en concession automobile?

    salut lorine, je sais pas tu travaille dans quelle marque? j'ai passé mon bts muc en alternance aussi dans une concession; tu n'as pas la sortie d'un véhicule bientot? une foire exposition? un mailing envoyé à une cible de clientèle?... ya pleins de choses à faire!! ta une adresse msn si tu veux...
  16. E

    La maternité

    vous avez de la chance les nenettes!!! moi j'attend que ça mais mon homme ne se sens pas encore pret!! et ça me désole! ça me déprime vraiment! je ne pense plus qu'à ça! je suis en cdi depuis septembre, nous sommes proprio... et ça fait quatres ans que nous sommes ensemble!! :cry:
  17. E

    La maternité

    moi je le veux je le veux!!!!!! mais mon loulou ne suit pas!!! :cry: j'espère qu'il voudra bientôt!! moi je n'attend plus que ça pour êtr au comble du bonheur!!
  18. E

    validité de dossier

    oui je l'ai eu j'ai fait ma première année dans une agence d'assurances et la deuxième dans une concession auto.
  19. E

    Quel aide pour un BTS en alternance?

    oui ou des régions... :happy:
  20. E

    Quel aide pour un BTS en alternance?

    je touche cette aide et ils ont toujours compté la distance ecole boulot puisque j'ai meme changé dentrep entre les deux années et ils m'ont redemandé la nouvelle distance depuis mon nouveau boulot...