Résultats de la recherche

  1. M

    A tous ceux qui souhaitent faire CI !

    Franchement en lisant vos messages j'ai trop l'impression de me voir! Ce BTS est vraiment naz!!!!! Franchement les gens courrez faire autre chose avant de vous embarquer la dedans car après perdre une année ca fout bien les boules! Je viens aussi de term ES et je suis trop dégoutée d'avoir...
  2. M

    GAGNANT OU GAGNEUR?

    Coucou , on vient de me donner un sujet, le gagnant ou le gagneur, qui prédomine notre société? Mais je ne connais d"jà pas la méthodologie et en plus je ne suis vraiment pas inspirée! Auriez vous quelques idées?
  3. M

    ETUDE DE MARCHE

    Coucou à tous! Voila c'est ma 1ere année de BTS CI et donc dans le cadre de la réforme je dois faire une étude de marché étranger d'une entreprise. Donc je me suis adressée à un petit commercant, càd un magasin de BD-mangas qui n'vait pas eu cette idée mais qui serait intéréssée quand même (je...
  4. M

    impression Bts CI decu? enchante?

    Ok merci pour ta réponse :)!
  5. M

    impression Bts CI decu? enchante?

    Bon j'aurai une question, est ce que ce BTS est fait pour les bons eleves, enfin je veux dire est ce qu'avec un BTS CI on peut esperer faire un super métier dans le commerce après, si par exp on poursuit avec une école de commerce?
  6. M

    Resultats du Bac 2007

    Coucou moi aussi j'ai eu mon bac ES mais sans mention  :wacko: Francais écrit 10 Francais Oral 12 svt 10 tpe 12 philo 6 histoire 14 anglais 15 espagnol + spé 15 éco 6, je suis trop dégoutée, je m'attendais pas à ca! maths 12 EPS 11
  7. M

    impression Bts CI decu? enchante?

    Franchement vous me faites trop peur! Je viens de voir que dans mon futur lycée le tx de réussite est de 81 % c'est pa génial non? 21/26 l'ont eu en 2005, c'est à La rochelle.
  8. M

    Epreuves Bac ES 2007, vos impressions

    Voila c'est ca le pire, c'est que tout le monde va avoir 18/20 et moi 12 alors que j'avais cette note à l'année! Je suis vraiment trop nule!^^ Par contre j'ai pris aussi disserte car trop nul le progré tech et j'adore la socio, c'est quoi ton plan? Par contre moi j'ai pas fini, espagnol oral +...
  9. M

    Epreuves Bac ES 2007, vos impressions

    Non je suis dégoutée, c'était trop facile mais j'ai planté, j'aurai vite fait au dessus de la moyenne alors que c'était trop simple heureusement que j'ai réussit l'anglais!
  10. M

    Epreuves Bac ES 2007, vos impressions

    Moi je pensais que ca allait être hist majeure! Obligée de faire les USA mais j'ai un peu planté mon plan! Tu peux toujours te ratrapper en éco! Bonne chance pour les maths, j'ai même pas encore révisé!
  11. M

    sujet philo BAC 2007

    Autres corriges ! lien
  12. M

    sujet philo BAC 2007

    Moi "Que gagnons-nous à travailler " ! :wacko: Je suis partie au bout de 2h30 avec seulement 4 pages! :arrow2:
  13. M

    impression Bts CI decu? enchante?

    Mais comment on peut savoir le niveau du lycée ou on va aller?
  14. M

    Epreuves Bac ES 2007, vos impressions

    comment tu sais que ca peut être ca? Moi en philo on m'a dit désir, travail, liberté.. :blush: Mais je commence à réviser la philo que aujourd'hui! Après en histoire ben tt dépend si c'est histoire ou géo majeur!
  15. M

    impression Bts CI decu? enchante?

    Ah ouais ok c'est bon a savoir! Tu sais si c'est comme ca dans tous les BTS CI?
  16. M

    impression Bts CI decu? enchante?

    Ah c'est pour le meilleur ok, et ca donne quoi? C'est bien pour les écoles par exp?
  17. M

    bts ci: qu'est-ce qui m'attend?

    Ben d'un côté tant mieux, ca m'évitera de réviser à fond pour les contrôle! :D
  18. M

    impression Bts CI decu? enchante?

    et est ce qu'il y a des mentions au BTS?