Résultats de la recherche

  1. W

    BTS nrc dans quoi ??

    BOnjour à tous, VOilà après mettre fait avoir en septembre dernier, en effet je devais rentrer en bts et dans une agence immo qui m'a larguée malhonnetement  :knuppel: une semaine avant la rentrée, je n'ai pas réussi à trouver une autre entreprise pour faire mon bts, bien sur en septembre tout...
  2. W

    Pourcentage? Commisions?

    BOnjour à vous, En ce qui concerne les commissions, j'entends certains dire qu'ils ont 20% en entrée et 20 % en sortie mais sur quelle base? sur quel pourcentage de la commission d'agence? exemple l'agence prend 10 000 € de commission sur la vente d'un bien: en ayant rentré et sorti le mandat...
  3. W

    Plan de financement

    Coucou, Alors voilà j'aurai aimer savoir comment procede t on pour établir un plan de financement, je devais entrer en BTS PI malheureusement je n'ai pas réussi à trouver une agence (jen avais trouver une au mois de mai qui m'a gentiment fait faux bon une semaine avant la rentrée, :knuppel: !!!)...
  4. W

    Frais mensuels environ 200 ¤!

    Bonjour à tous, Voilà, j'ai 24 ans, j'ai réussi à trouver une agence pour faire mon bts immobilier en septembre! chouette je suis vraiment super contente surtout que c'est un cabinet hyper reconnu dans mon département. Alors voilà: Le centre de formation se trouve à Orléans soit 107 km aller et...
  5. W

    CECAM ORLEANS

    Coucou à vous, bien tout est dans le titre! Je commence mon BTS PI en alternance au Cecam d'Orléans en septembre 2007 et je voudrai savoir si vous connaissez? Si vous y avez fait ou si vous y ferez comme moi en septembre votre rentrée pour un BTS PI, racontez moi un peu si c'est un bon centre...
  6. W

    Bts PI: quel contrat: Professionalistaion ou apprentissage?

    Koukou à tous, J'ai 23 ans et je souhaite m'inscrire en BTS PI en alternance en septembre 2007, au CECAM Orléans. Tout d'abord est ce un bon établissement, les profs y sont ils compétents? Je souhaiterai savoir quel est le contrat proposé, à savoir Professionalisation ou Apprentissage? Je sais...