Résultats de la recherche

  1. M

    abi garage du chevalier

    si quelqu'un a l'abi garage du chevalier dans la base de données clients avez-vous mis des formules. pouvez-vous me donner une réponse
  2. M

    contrat de profesionalisation

    je suis en contrat jusqu'au 31/07/08 mais mon entreprise va surement déoser un dépôt de bilan. Si un repreneur rachete l'entrerise est-ce que je suis obligé de signer un nouveau contrat ou est ce que je peux rompre mon contrat er rechercher autre chose. pouvez-vous me répondre
  3. M

    dossier action profesionnelle

    bonjour à tous, je voudrais savoir ce qu'on doit noter dans le blian de stage dans le cadre objetifs et dans le certificat de stage ce qu'on doit noter dans le certificat de stage dans activités dans l'entrerise et dans fonctions occupées. Es ce quelqu'un peut me répondre. merci
  4. M

    abi garage du chevalier

    j'ai le cas de l'abi garage du chevalier, pou la carte de fidélité avez-vous calculer un cout pour l'impression de celle-ci. pour ceux qui ont cete abi pouvez-vous me répondre. merçi
  5. M

    action prodessionnelle

    je vous remetS ma liste d'actions profesionnelle/ -le suivi des contrôle techniques des véhicules de l'entreprise: création d'une base de donée avec la liste des véhicules et des employés accompagné d'une lettre type -le repertoire founissers avec la mise en place de filtre et d'un tableau...
  6. M

    ACTIONS PROFSSIONNELLES

    je vous cite mes cactions professionnelles et piuvez me dire ce que vous en pensez? -le chiffres d'affaires d'un dépôt qui fait partie de l'entreprise - action humanitaire avec le Lions Club : lutter contre la cécité - le document unique - création d'une base de de donnée concernant les...
  7. M

    contrat altenance

    Mon entreprise va être à vendre il y aaura certainement un repreneur. Celui-ci est-il bligé de me garder vue que mon contart se termine au 31/07/08. Pouvez-vous me donner une réponse. :fleche: :fleche:
  8. M

    dossier professionel bts AG

    quelqu'un peut me dire ce qu'il faut metttre sur la page de présentation d'un dossier d'action professionnelle
  9. M

    action professionnelle

    bonjour je voudrais avoir vos conseils pour réaliser une action professionnelle dans une maison de retraite. j'avias penser un organiser un loto  avec les personnes agées. qu'en pensez-vous.
  10. M

    rupture de contrat

    Je suis en bts assistant de gestion pme-pmi par alternance et dans mon entreprise je m'y plais pas. Je souhaite chamger d'entreprise mais comment se passse la rupture de contrat.J'ai besoin de votre aide si vous êtes dans ce cas.
  11. M

    actions professionnelles

    je pense faire comme action professionnelle la réoraganisation des bureaux dans mon entreprise. Qu'en pensez-vous?