Résultats de la recherche

  1. N

    A quoi sert le mariage?

    C'est un acte purement personnel je trouve. Ca permet un sentiment et d'appartenance, une certitude te conviction profonde d'amour. Je souhaite me marier pour montrer à tous combien je suis heureuse et amoureuse avec mon fiancé. C'est un moyen de présenter son amour aux autres et à son fiancé...
  2. N

    BTS MUC alternance

    Salut ! J'aimerai te demander : c'est quoi ton experience professionnelle ? Parce que tu sais, c'est ça qui interesse un patron !
  3. N

    Riche ? Pour quoi faire ? Pas le temps de profiter de ce que l'on a !

    Le problème, c'est que pour passer du bon temps, avoir des loisirs atractifs... il faut de la pépette ! C'est un cercle sont fin. On tourne en rond.
  4. N

    Divorce et infidèlité, une mode ?!

    Oui, mais perso, je commence vraiment a me demader si à présent ce n'est pas trop un effet de masse qui entraine même les plus beaux couples à finir leur histoire. Quand on voit les tenues de certaines dans la rue, c'est limite quand même, pareil pour le comportement. Mais où est la fierté, la...
  5. N

    Riche ? Pour quoi faire ? Pas le temps de profiter de ce que l'on a !

    Avoir le temps, le temps ? De faire quoi ? Perso, je me rend compte que si on souhaite bien gagner sa vie, il faut oublier le reste. Mais comment profiter de ce que l'on gagne alors dans ces cas là ? Que choisir ? : l'argent et ne pas pouvoir en profiter OU la pauvreté et ne pouvoir rien faire...
  6. N

    Divorce et infidèlité, une mode ?!

    hummm ! Dis pas ça ! Maintenant reste à savoir si ca va bien entre eux ou pas... Une mode est adoptée par bcp de personnes mais pas toutes...
  7. N

    Divorce et infidèlité, une mode ?!

    C'est sûr que ça fait peur ! Le fait que mes parents divorcent à cause de mon père qui a trompé ma mère avec la coiffeuse du village, me rend parano avec mon fiancé. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il prétend être amoureux d'elle. Pour moi, le fait de tromper sexuellement est très grave et...
  8. N

    nostalgie de fin d'études?

    Oui, ben, à la mode de vous, j'ai eu pas mal de nostalgie à la sortie du collège et du lycée. Mais, le bts, je ne m'attacherai pas trop. Surtout que je serai en alternance. Et puis, le fait de bosser en même temps, ça permet de se détacher des cours et des cops ! Non, je suis maintenant préssée...
  9. N

    Avortement

    Vous m'excusez mais je n'ai pas pris le temps de lire toutes les réponses ! J'ai lu le sujet. Personnellement, je trouve que c'est une sujet très complexe. On ne sera jamais d'accord. Car, je ne souhaiterai JAMAIS avorter, même sous menaces !!! Mais si l'enfant risque d'avoir de graves...
  10. N

    Protection de l'eau en bretagne

    Hein ? Quest-ce que ?
  11. N

    Calculette

    T'inquiète t'en auras besoin juste pour tout ce qui est les pourcentages, les petits calculs bêtes... Ca ira !
  12. N

    Stage dans le e-commerce

    Ben oui, j'ai envie de te dire la même chose. Je crois que c'est autorisé de changer d'entreprise, mais je ne te le conseille pas du tout. Tu risque d'avoir des difficulté, car tu recommenceras à zéro, et avec l'exam en plus, non... Pour les candidatures par mail, c'est rare d'avoir des...
  13. N

    Je sais pas si je repasse en candidat libre et question

    Ben écoute, je sais pas, tu veux aller vers quoi d'autre que le commerce ?!
  14. N

    Coup de gueule

    Cool ! Dire que je voulais aller à Pigier ! Quelqu'un connait l'Ecole de Commerce RISE ?!
  15. N

    Peut-on rompre un contrat quand...

    Ben, tu vois, moi, je suis un peu dans ce genre de cas. Actuellement je suis sur deux pistes. L'une m'interesse plus que l'autre. J'ai peur de qui va me répondre en premier. Car, par assurance, je ne préfère pas cracher sur celui qui me dira OUI en premier, au cas où l'autre ne soit pas partant...
  16. N

    urgent !!!!! mon entreprise veut résilier mon contrat à l'amiable

    Je suis la seule à penser qu'il y a un beug dans cette histoire ?! Pourquoi une entreprise veut-elle virer une personne qui se donne à fond ? J'aimerai plus d'explications stp !
  17. N

    Rompre un contrat de professionnalisation, possible?

    Il me semble qu'on peut rompre un contrat pro lorsque tu es d'accord avec ton employeur. Faut faire ça a l'amiable. Ou en cas de faute grave ! Mais, bon...
  18. N

    Coup de gueule

    Ouais, mais c'est con quand même de payer qqch que tu n'as pas = les cours. Surtout quand tu donne de l'argent qu'il va falloir rembourser. C'est dur. Mais, bon c'est vrai qu'on peut bosser pour l'avoir malgré tout ca. Mais je reste sur le principe que tu aurais du te barrer en voyant le bordel...
  19. N

    Cultureco ! Plein d'infos ! Mais...

    Ouais, mais je trouve que ce serait peut-être une bonne idée, un forum spécial pour que les étudiant posent des questions aux profs. Mais, après réflexion, ce serait con pour les devoirs ! Trop assisté ! mdr !
  20. N

    stage en BTS MUC

    C'est cool comme stage ! Perso, j'aurai adoré ! Mais, tu crois que sur ton CV ca va le faire pour te présenter à un emploi ? Je sais pas, moi ca me fait peur. Tu veux faire quoi comme boulot , dans quel secteur ?