Stage dans le e-commerce

koko96

New Member
Bonjour,
Je vais entré en deuxième année de MUC et je recherche un stage dans le e-commerce. Seulement, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'ai déjà envoyé un mail à quelques sites mais je n'ai reçu aucune réponse.
Si vous pouvez m'aidez, ce serait sympa :blush:
 

mzelle_auré

New Member
koko96 link=topic=63718.msg668808#msg668808 date=1184763113 a dit:
Bonjour,
Je vais entré en deuxième année de MUC et je recherche un stage dans le e-commerce. Seulement, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J'ai déjà envoyé un mail à quelques sites mais je n'ai reçu aucune réponse.
Si vous pouvez m'aidez, ce serait sympa :blush:

bonjour,

je viens d'avoir mon bts muc cette année. :cool:
et il me semble qu'on ne peut pas changer de lieu de stage pour ce bts a moins que ce stage ne se passe pas bien ou que l'uc ne soit pas conforme. :unsure:
Sinon, je te conseille d'envoyer un courrier au lieu d'un mail ou d'y aller directement si c'est à côté de chez toi
voila voila :closedeyes:
 

NJ.BTSMUC

New Member
Ben oui, j'ai envie de te dire la même chose. Je crois que c'est autorisé de changer d'entreprise, mais je ne te le conseille pas du tout. Tu risque d'avoir des difficulté, car tu recommenceras à zéro, et avec l'exam en plus, non...
Pour les candidatures par mail, c'est rare d'avoir des réponses, surtout positives !! Va sur site et vends toi !!