Résultats de la recherche

  1. S

    lettre de motiv pour emploi etudiant ds un parc de loisir

    Voila voila ce que j'ai fait c'est ma derniere proposition parce que j'en ai fait des essait lol: alors donnez moi votre avi!merci Actuellement en terminale Économique et Sociale au lycée Robert Schuman à Metz, je suis à la recherche d‘un emploi , afin de financer mes études supérieures...
  2. S

    lettre de motiv pour emploi etudiant ds un parc de loisir

    le truc c'est que je sais pas du tout quoi metre je veux bien metre une ebauche mais c'est du genre merdique (passer moi l'expression) nom prenom etc, Madame, Monsieur, Actuellement en terminale Économique et Sociale au lycée Robert Schuman à Metz, je susi actuellement a la recherche d'un...
  3. S

    lettre de motiv pour emploi etudiant ds un parc de loisir

    coucou a tous! voila samedi y'a une campagne de recrutement au parc d'attraction Walligator prés de chez moi et je vais me prensenter car pour ceux qui me connaissent je cherche toujours du boulot :cry: Enfin bref faut se presenter avec cv et lettre de motiv! Or des lettre de motiv pour...
  4. S

    relance téléphonique

    d'acoord merci beaucoup:)
  5. S

    relance téléphonique

    ok vive le rentre dedans! demain j'irais les voirs!merci :kiss:
  6. S

    relance téléphonique

    j'ai été les remettre en main propre les cv! donc je vais pas y retourner si? :blink:
  7. S

    relance téléphonique

    voila je suis a la recherche d'un job j'ai donc fait les boutiques de ma region en y deposant des cv et maintenant il est tant de la relance téléphonique! seulement je ne sais pas quoi dire "bonjour melle xxxxxxxxxxxxxx je vous ai deposer la semaine derniere un cv...et aprés?merci de votre...
  8. S

    lettre de motivation bts nrc alternance

    bts nrc plus d'avi sur ma petite lettre? :unsure:
  9. S

    Grosse panique! recherche conseil pour touver une entreprise

    je vien de me souvenir d'un truc l cci formation a un site ou il regroupe toute les entreprise qui recherche des apprenti par secteur donc va voir sur http://www.saril.org voila j'espere avoirpu t'aider mais je pense que pour l'instant y'en a pas trop encore des adresse
  10. S

    Grosse panique! recherche conseil pour touver une entreprise

    tu est inscrit a quel ecole?au cci formation?parce que moi c'est ce que j'ai voulu faire et puis c'est pas facil du tout a rentrer au cci! :cry: donc du cout je vais d'abrd faire un bts nrc et prés faire une licence pro immobilier
  11. S

    cv pour bts en alternance

    NOM prenom Née le 12 avil 1988 Adresse Célibataire  Tél Permis B en cours Email : . OBJECTIFS BTS Négociation Relation Client en alternance FORMATION / DIPLOMES 2006 - 2007 Lycée...
  12. S

    lettre de motivation bts nrc alternance

    bts nrc Voila? Madame, Monsieur, Actuellement en Terminale Economique et Sociale option Sciences Economiques et sociales, je souhaite poursuivre mes études dans le domaine commercial et le BTS Negociation Relation Client est le plus adapté à mes attentes.En effet,le travail collaboratif et la...
  13. S

    lettre de motivation bts nrc alternance

    bts nrc Madame, Monsieur, Actuellement en Terminale Economique et Sociale option Sciences Economiques et sociales, je souhaite poursuivre mes études dans le domaine commercial. Je pense que le BTS Negociation Relation Client est le plus adapté à mes attentes.En effet,le travail collaboratif et...
  14. S

    cv pour bts en alternance

    voila j'ai encore modifier et ca donenrais ca OBJECTIFS BTS Négociation Relation Client FORMATION / DIPLOMES 2006 - 2007 Lycée Général Robert Schuman -Metz Terminale Economique et Sociale option Sciences Economiques et Sociales 2003 Diplome National du Brevet des Collèges...
  15. S

    cv pour bts en alternance

    Voila mon nouveau CV: est ce que c'est mieux? en fait comme metier je sais pas trop le truc c'est que aprés le bts la je voudrais faire une licence pro immobilier! LAMY-PETERLINI Sophie Edit par Modo (éviter les coordonées personnelles) Née le 12 avil 1988 à Grenoble, 18 ans Célibataire   ...
  16. S

    cv pour bts en alternance

    en faite la def exacte c'est ca: Pour s'adapter aux nouvelles techniques de vente et de mercatique, ce nouveau BTS remplace le BTS Force de vente. Le technicien supérieur en Négociation et Relation Client est à l'interface entre l'entreprise et son marché. En s'appuyant sur les technologies de...