relance téléphonique

sophie2neuneu

New Member
voila je suis a la recherche d'un job j'ai donc fait les boutiques de ma region en y deposant des cv et maintenant il est tant de la relance téléphonique!
seulement je ne sais pas quoi dire
"bonjour melle xxxxxxxxxxxxxx je vous ai deposer la semaine derniere un cv...et aprés?merci de votre aide!
 

morice

Best Member
Demande plutôt si ils ont bien reçu ton CV. Si non, tu peux discuter avec eux voir si ils cherchent et surtout chercher à leur proposer de leur en renvoyer un ou mieux de leur amener directement avec directement un entretien :wink2:
Si oui, bah demande ce qu'il en est, si ils sont intéressés ou non. pas plus cmpliqué que ça :wink2:
 

Shani21

New Member
tu sais a ne pas prendre le taureau par les cornes on arrive a rien.
alors dis moi pourquoi tu ne reviednrais pas les voir physiquement??????
je travaille dans un service recrutement et jsutement quand les personnes reviennent personnellement ou simplement rappelle téléphoniquement c'est du meilleur effet!!
sa montre ta motivation.
alors courage!! :wink2:
 

angel_ales

Best Member
ils t'ont deja vu quand tu leur a porté ton cv c'est vrai qu'ils se rappelleront peut etre plus de toi si tu y repasses et montre que tu consacres ton temps ta rechercher
mais si tu n'as pas de temps, relance les par telephone
bonjour je m'appelle mlle .... je vous ai porté en main propre mon cv le .............. pour .............
je voudrai savoir si vous avez eu le temps de regader ma candidature, si vous voulez qu'on se rencontre...
 

morice

Best Member
Il y a pas de secret dans la recherche d'emploi, soit tu cherches vraiment et tu trouves, soit tu cherches "mollement" et là tu vas galérer. :closedeyes:
Bon courage :wink2: