Résultats de la recherche

  1. M

    Cumul d'un contrat pro. et contrat d'apprentissage

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS AD en alternance en contrat pro. et je compte poursuivre mes études en licence pro en contrat d'apprentissage DANS LA MEME ENTREPRISE. J'ai entendu dire qu'il n'était pas possible de cumuler ces deux contrats dans la même entreprise et qu'il fallait une...
  2. M

    Lea gestion d'un fonds documentaire

    Bonjour à tous, Je vais commencer ma deuxième action : la gestion d'un fonds documentaire. Il faut d'un un premier temps que j'interroge les différents acteurs pour réunir la documentation qui est présente dans un peu tous les services et leur demander la façon dont ils veulent utiliser la...
  3. M

    Sujet corrigé économie droit session 2000

    Bonjour à tous, Mon prof m'a donné un arrêt à analyser mais je ne comprend pas grand. Quelqu'un aurait un lien pour le corrigé. L'arrêt porte sur Guala et la société Boccard. Merci par avance.
  4. M

    Bac pro corrigé gratuit

    Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connais un site ou l'on consulter gratuitement les corrigés des sujet de Bac pro 2007. Merci
  5. M

    BTS contrat pro

    Bonjour, Je vais faire un BTS en contrat de pro et jaurais aimé savoir si ont a des vacances la première année?? Merci
  6. M

    Sujet probable du bac pro secrétariat

    Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à des petites idées sur les épreuves du bac pro secrétariat 2007, notamment en économie droit et histoire géographie. Ma prof ma dis que l'épreuve d'histoire geo pouvait comporter soit 2 sujet d'histoire ou deux sujet de geo, est ce vrai?? Car on m'a...
  7. M

    Contrat de pro à la sncf