Résultats de la recherche

  1. N

    immobilier logistique

    Salut IUPGSI, Je suis en BTS muc et actuellement je suis dans l'immobilier mais coté logistique, j'ai un dossier que je dois monter et j'aimerais savoir si tu as des connaissances dans l'immobilier logistique? car dans le cadre de mon projet je cherche des manières de developper ce secteur. Je...
  2. N

    présenter mon PDUC sur ma première entreprise.

    Bonjour à tous!!! Je suis en bts MUC 2ème année et j'ai changer d'entreprise. Je vous explique : J'ai déja passé le BTS MUC l'année dernière en initiale mais malheureusement je ne l'ai pas eu.Cette année, je repasse donc le BTS mais en alternance. J'ai changer d'entreprise y'a peu de temps et...
  3. N

    PDUC DEVELOPPEMENT SEGMENT LOGISTIQUE EN IMMOBILIER ENTREPRISE

    Bonjour à tous! Je suis en 2ème année de bts MUC en immobilier d'entreprise et mon projet est de développer le segment de l'immobiler logistique.J'ai déja élaborer la 1ère partie et la deuxieme mais je bloque :pascompris; un peu quant à la troisième pour ce qui est le choix de j'échantillon...
  4. N

    immobilier entreprise

    Bonjour à tous!! En fait je suis en bts MUC mais je suis dans un cabinet d'immobilier d'entreprise et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait bien l'immobilier d'entreprse et dans ce cas j'aurais bien voulu savoir qu'est ce que je pourrais améliorer ou creer au sein de ma société, je...
  5. N

    PDUC IMMOBILIER ENTREPRISE

    Bonjour à tous , Je suis en 2ème année de bts , dans un cabinet d'immobilier d'entreprise et j'aurais voulu savoir comment fidéliser la clientèle sachant que je suis dans une très grande société.Ma tutrice n'est pas très dispo et j'avoue que je galère un peu. :pascompris; J'ai déja fait ma...
  6. N

    aide pour PDUC dans une agence d'immobilier d'entreprise

    Bonjour à tous! Je suis en BTS muc 2ème année et je suis en galère avec mon projet comme beaucoup d'entre vous je suppose.Ma tutrice ne me calcule pas et j'ai pas trop le temps pour faire mon projet je suis en stage actuellement de 9h à 18 h tous les jours !!!! et j'effectue mes missions .J 'ai...