immobilier logistique

NOUD22

New Member
Salut IUPGSI,

Je suis en BTS muc et actuellement je suis dans l'immobilier mais coté logistique, j'ai un dossier que je dois monter et j'aimerais savoir si tu as des connaissances dans l'immobilier logistique? car dans le cadre de mon projet je cherche des manières de developper ce secteur.
Je viens de regarder tes messages c'est pour sa que je permet de te contacter.
Si t'as un petit moment bien sur donnes moi quelques infos se serait :cool:

Sur ce merci d'avance!!!
 

salwa

Best Member
si tu t'adresses qu'à Iupgsi, il faut passer en privé avec les mp :smile:
 

IUPGSI

Best Member
Lol merci Salwa :happy:

je voudrais juste avoir des précisions Noud :wink2:. Quand tu parles d'immobilier de la logistique, c'est tout ce qui tourne autour des entrepôts par exemple ?
 

NOUD22

New Member
Oui c'est bien sa.En fait j'aurais voulu savoir comment je pourrais développer ce secteur au sein de ma société qui est plus axée sur l'immobilier de bureaux mais qui fait également de l'immobilier logistique.

Merci d'avance :wink2:
 

IUPGSI

Best Member
NOUD22 link=topic=78064.msg858716#msg858716 date=1205396658 a dit:
Oui c'est bien sa.En fait j'aurais voulu savoir comment je pourrais développer ce secteur au sein de ma société qui est plus axée sur l'immobilier de bureaux mais qui fait également de l'immobilier logistique.

Merci d'avance :wink2:

Désole pour le temps de réponse mais beaucoup de taf en ce moment (hé oui, fin de l'année donc partiels et projets full stock :happy:).
Concernant l'immobilier de la logistique, je n'ai jamais vraiment travailler dedans. Faudrait que tu me dises concrètement les infos que tu souhaites comme : données nécessaires à un centre de distribution, planifier le transfert d'un entrepôt ou encore les données techniques de l'entrepôt :happy:.
 

Ca peut vous intéresser