Résultats de la recherche

  1. L

    Conditions de validité de votre Unité Commerciale - session examen 2007

    salut a tous je passe mon bts muc en 11 mois en CIF j'ai deux stages de 4 semaines chacun j'aimerai faire mon acrc chez Elite Model, les fameu mannrquins... est ce que sa passerai pour l'ACRC??? merci
  2. L

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    salut tout le monde alors voilà, je travaille moi chez Gaz de France depuis maintenant quelques années... dès juillet de cette annee je m'integre à un formation en congé individuel de formation en 10 mois pour passer le BTS MUC. a raison de 35 heures de cours par semaine de deux semaines de...
  3. L

    quel ecole puis je choisir?

    je recherche sur paris le val de marne serai le top mais bon je pense que sur paris deja je peux trouver mais bon... Merci
  4. L

    quel ecole puis je choisir?

    j'aimerai faire la meme formation que vous faite aider votre cadet en me disant quelques adresses bien utiles d'ecole (CIF si possible).....! * Merci Looman
  5. L

    Dans quelle école êtes vous??

    moi je suis en train de rechercher une ecole su rparis et sa region aussi et j'aimerai aussi savoir si on peut connaitre le taux de reussite pour cette examen qque part??? car je ne le trouve nul part, j'ai un bac pro en poche et je vais sans doute galerer donc j'aimerai et comme tout le monde...
  6. L

    bts fee apres bac S

    tu peux te reorienté vers un BTS FEE sans probleme avec ca, si ca t'interesse je suis moi salarié a gaz de france et chaque annee en apprentissage on recrute des apprenti BTS FEE et fais moi confiance, il est pas compliqué, chaque annee 100% de reussite, je suis issu des ecole de gaz de france...
  7. L

    Une bonne ecole pour un BTS NRC ou MUC sur paris? vous connaissez?

    si de plus vous connaissez de bonnes ecoles, n'hesitez surtout pas j'ai deja rendez vous chez quelques unes, et en fait j'ai peur qu'ils se disent tiens on tiens un pigeon, oui car moi j'ai une subvention de 12 000¤ maximum pour faire mes etudes en un an, je ne touche rien de cette somme c'est...
  8. L

    Une bonne ecole pour un BTS NRC ou MUC sur paris? vous connaissez?

    voila mon soucis, je suis actuellement salarié et je vais reprendre mes etudes en faisant un CIF. Le domaine qui m'interesse plus particulierement est le management, et etudes de marchés. Je ne sais pas ce qu'il faut que je choisisse entre un BTS MUC ou NRC. Sachant que je viens d'un BAC PRO...