Une bonne ecole pour un BTS NRC ou MUC sur paris? vous connaissez?

looman

New Member
voila mon soucis, je suis actuellement salarié et je vais reprendre mes etudes en faisant un CIF. Le domaine qui m'interesse plus particulierement est le management, et etudes de marchés. Je ne sais pas ce qu'il faut que je choisisse entre un BTS MUC ou NRC. Sachant que je viens d'un BAC PRO ENERGETIQUE, et que l'examen se preparera en un an. J'ai plusieurs contact dans plusieurs ecoles me disant que c'est tout a fait possible de le réussir, mais j'aimerai avoir l'avis d'une personne connaissant vraiment le sujet et de plus avec une objectivité maximum.
Merci d'avance.

Looman
 

looman

New Member
si de plus vous connaissez de bonnes ecoles, n'hesitez surtout pas j'ai deja rendez vous chez quelques unes, et en fait j'ai peur qu'ils se disent tiens on tiens un pigeon, oui car moi j'ai une subvention de 12 000¤ maximum pour faire mes etudes en un an, je ne touche rien de cette somme c'est juste un montant maxi qui sera donner a l'ecole ou je passerai mon BTS, donc tous disesnt venez monsieur, il ny a pas de soucis mais avec mon BAC ne serai je pas trop larguer? si vous m'en conseiller un sa serai lequel, a premiere vue je serai plus interessé par MUC mais a ce que je lis il serai carrément plus difficile. donc autre question, pourquoi pas essayer NRC et m'en tirer avec un BTS que d'essayer le MUC mis le louper a la fin....
MErci pour toute vos remarques elles sont tres importante pour moi....
Merci

Looman
 

Ca peut vous intéresser