Résultats de la recherche

  1. R

    ORAL mise en avant des actions

    VOila j'ai fais 5 actions plus ou moins significative et que j'aimerais vraiment présentée parce que je l'ai fais dans mon dernier stage dans une association pour personnes aveugles, ou je devais organiser seule, en responsabilité totale une rencontre entre les bénévoles et des adhérents...
  2. R

    concentration revision

    Voila, je suis en plein dans mes révisions, j'essaye de me concentrer un max, pas de télé, de musique, personne à la maison, mais rien à faire, tout ce qui rentre par une oreille ressort par l'autre, mon cerveau sature et ne retient rien ... Comment faites-vous ? Moi je panique !  :cry:
  3. R

    Normes des courriers en anglais

    bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les règles de présentations en anglais pour l'entete et pour le corps de la lettre (ponctuation) ... vous pourriez m'aider parce qu'en premiere année, notre prof avait dis qu'on le verrait en deuxieme année. Mais j'ai changé de lycée pour la deuxieme...
  4. R

    Révision

    Voila on est à deux / trois mois du bts ... commment allez vous réviser ? Quelles sont les méthodes que vous utilisez ? Moi j'ai presque tous mes cours sur fiches et je lé révise comme ça en les relisants. Et pour l'éco droit j'ai un révisor pour completer mes cours ... Et vous ?
  5. R

    Organisation d'un pot pour des personnes aveugles

    voila je fais mon action dans une association pour personne malvoyantes ou aveugles. Je dois organiser un pot pour réunir les bénévoles et les adhérents, j'en suis a la base de données. J'ai une idée de tout ce que j'ai a faire mais je cherche quelque chose qui apporterait vraiment un plus
  6. R

    Synthese sur LE HEROS

    voila j'ai une synthese a faire sur le héros avec comme texte LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS, FIGARO, une IMAGE D INDIANA JONES, le poeme TOUJOURS et le dernier texte est un extrait de L OR ... Le theme ne m'inspire pas du tout je ne sais pas quoi dire Je sais qu'un theme n'est pas sensé nous...
  7. R

    Tableau synoptique

    coucou, je me demandais en francais ce que l'on devait mettre dans le tableau synoptique pour confronter les documents je me souviens plus des intitulés, a vrai dir on ne l'a vu qu'une fois en cours ! :ohmy:
  8. R

    licence pro après un bts ad

    quelles sont les licences pro qui sont intéressantes après un bts Assistante de direction et qui sont sur paris ?
  9. R

    Difficultés à trouver des APA

    bonjour, j'ignore si comme moi vous éprouvez la difficulté de trouver des entreprises qui acceptent de prendre en action ... pour ma part je n'ai qu'une demi journée par semaine en entreprise et on me rit souvent au nez lorsque je leur donne cette information. Quel est votre vécu vis à vis des...
  10. R

    action en stage

    voila je suis dans une agence immobilière et je dois créer un dossier pour accueillir les stagiaires mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans ... est-ce que vous pourriez me conseiller s'il vous plait ? Merci ^^
  11. R

    carte imagin'R

    Coucou les gens , voila je vais sur paris l'an prochain pour étudier et je voulais savoir ou je devais m'adresser pour obtenir ma carte imagin'R les conditions que je dois remplir parce que sur le site de la ratp je trouve pas vraiment d'information .. voila ... merki beaucoup !!!
  12. R

    [excel] créer des requetes

    voila, j'ai créer un listing pour mon action et il m'a demandé d'effectuer une requete pour n'avoir que les exposants espagnols ... voici les intitulés de mes colonnes ... 1. Nom de l'exposants 2. Telephone 3. Nationalité 4. Stand 5. Pallier 6. Niveau 7. Ce qu'ils font Comment dois-je procédé...
  13. R

    présentation à l'oral des EPS

    voila, le 20 j'ai un examen noté sur l'oral des E.P.S mais je ne sais pas du tout comment préparer mon oral. Ca compte pour le bts blanc alors s'il vous plait aider moi ... Je ne sais pas comment morganiser ! Merci beaucoup
  14. R

    recherche contact

    Bonjour, Je cherche des élèves de BTS A.D qui serait dans le lycée EUGENE DELACROIX à DRANCY (93700) ... C'est très important !!!! :wub Merci !
  15. R

    sous forum présentation

    c'est peut-être lourd à gérer comme post mais je pense que ce serait intéressant d'avoir un sous forum ou les nouveaux peuvent se présenter, je n'en ai pas trouvé lorsque je me suis inscrit ( peut-être existe-il et je ne l'es pas vu ) ... enfin voila ce n'est qu'une idée ! ^^
  16. R

    1999 : massacre à colombine high school

    Voila, en cours on a parlé de ce massacre et j'avoue que ca m'a pas mal traumatisé ! non loin de moi l'idée de reproduire ce sentiment en vous mais ca ma tellement marqué que j'éprouve le besoin d'en parler. J'avoue que c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre ... "Le 20 avril...
  17. R

    après le BTS

    je ne suis encore qu'en première année mais cette question me tiraille quand meme ... Dois-je commencer de travailler après le bts ou continuer et si je continue quelles formations ou licence professionnelle ou autre puis-je faire ? Y en a-t-il qui ont déjà fini le bts et qui font une année ou...
  18. R

    Remerciements

    Bon toutes les critiques ne sont pas négatives et la mienne ne l'est pas non plus ! Juste ce petit mot pour vous dire à quel point je trouve ce forum génial, c'est une vraie mine d'information ! Cela permet d'en apprendre d'avantage sur les sections et de rencontrer des étudiants qui suivent...
  19. R

    P.R.P ... vous en avez pas marre vous ?

    J'en peux plus de la P.R.P c'est trop galère, t'arrive meme pas à te relire et moi ca ne me sert pratiquement pas vu que j'ai déjà mes propres abréviations et dire que pour la prochaine promotion (2008), la prp ne sera plus à l'examen :tickedoff: :beuh: grrrr la haine ! et vous vous en pensez...
  20. R

    AD = Gestion = statistiques et écart type

    voila en cours de gestion nous sommes en train d'étudier les parametres de dispersion dans les statistiques et on décortique la formule pour trouver l'écart type mais personnellement je n'y comprends rien ... je sais qu'il faut faire les calculs par étape mais moi et les calculs ont ne s'est...