Résultats de la recherche

  1. B

    lettre de motivation après stage.

    bonjour, je vais bientôt terminé un stage dans une agence de voyage et mes collègues (du moment) m'ont que je devait postuler car elles avaient apprécier mon travail. Mais je ne sais pas du tout comment tourner mes phrases. Voicy le genre de lettre que j'ai fait pour avoir mon stage mais pour...
  2. B

    assimiler le plus de voc possible.

    bonjour a tous, voila mon problème je suis étudiante et je 3 cours de langue anglais, espagnol, et néerlandais, mais j'ai énormément de problèmes a étudier des liste de vocabulaire, sur une liste de 100 mots même avec du bourrage de crane je retiens a peine 10 a grand max. Je voudrais savoir si...
  3. B

    correction d'un oral d'espagnol

    bonjour je voudrais savoir si vous pouviez corriger mon oral d'espagnol merci. je poste le texte en francais et en espagnol. merci. Bonjour, je suis Ester et je suis votre guide pour la matinée. Nous allons commencer la visite de la célèbre Cathédrale Notre dame de Paris et ensuite vous...
  4. B

    analyse d'un produit touristique?

    bonjour à tous voila, dans le cadre de mon TFE je dois faire l'analyse d'un produit touristique mais je ne sais pas comment m'y prendre, on n'as jamais vu ça en cours alors je sais pas trop comment m'y prendre. est ce que quelqu'un a des idées de comment faire ou un site qui l'explique voir...
  5. B

    lettre de motivation pour demande de promoteur pour memoire

    bonsoir a tous, je dois faire une lettre de motivation pour mon promoteur pour mon memoire et je ne sais pas trops comment m'y prendre. est ce que vous arriez des conseils. merci.
  6. B

    comment expliquer un blanc pendant un entretien?