Résultats de la recherche

  1. B

    lettre de motivation après stage.

    bonjour, je vais bientôt terminé un stage dans une agence de voyage et mes collègues (du moment) m'ont que je devait postuler car elles avaient apprécier mon travail. Mais je ne sais pas du tout comment tourner mes phrases. Voicy le genre de lettre que j'ai fait pour avoir mon stage mais pour...
  2. B

    assimiler le plus de voc possible.

    bonjour a tous, voila mon problème je suis étudiante et je 3 cours de langue anglais, espagnol, et néerlandais, mais j'ai énormément de problèmes a étudier des liste de vocabulaire, sur une liste de 100 mots même avec du bourrage de crane je retiens a peine 10 a grand max. Je voudrais savoir si...
  3. B

    correction d'un oral d'espagnol

    bonjour je voudrais savoir si vous pouviez corriger mon oral d'espagnol merci. je poste le texte en francais et en espagnol. merci. Bonjour, je suis Ester et je suis votre guide pour la matinée. Nous allons commencer la visite de la célèbre Cathédrale Notre dame de Paris et ensuite vous...
  4. B

    analyse d'un produit touristique?

    bonjour à tous voila, dans le cadre de mon TFE je dois faire l'analyse d'un produit touristique mais je ne sais pas comment m'y prendre, on n'as jamais vu ça en cours alors je sais pas trop comment m'y prendre. est ce que quelqu'un a des idées de comment faire ou un site qui l'explique voir...
  5. B

    lettre de motivation pour demande de promoteur pour memoire

    bonsoir a tous, je dois faire une lettre de motivation pour mon promoteur pour mon memoire et je ne sais pas trops comment m'y prendre. est ce que vous arriez des conseils. merci.
  6. B

    comment expliquer un blanc pendant un entretien?

    bonjour a tous, je dois passer un entretien pour travailler chez thomas cook la semaine prochaine; le probleme est que j'ai dus arreter mes etudes pendant 3 ans pour des raisons de santé et evidements la question me sera pose et la je ne sais pas ce que je dois dire car si je dis que j'ai ete...
  7. B

    lettre de motivation pour stage agence de voyage.

    bonsoir tout le monde , je voudrais faire mon stage chez voyageur du monde qui viennent d'ouvrir une agence et voici ma lettre de motiv si vous pouvez me conseiller merci. "Madame, Monsieur, Etudiante en 3ème année baccalauréat (graduat) en Tourisme gestion, mon cursus prévoit une période...
  8. B

    création d'un circuit. idée de question.

    je dois crée un circuit en Asie (Inde, Nepal, Bengale) et pour savoir si le produit est vendable je doit faire une enquete au préalable. Le probleme est que je n'ai pas beaucoup de question en tete et si vous pouviez me conseiller sur le genre de question et surtout la formulation des...